Signaler

Téléphoner avec Whatsapp

Posez votre question jojololojaja 56Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription 17 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 juil. 2017 à 21:26 par snako89
Bonjour
Je voudrais savoir si téléphoner à l'étranger avec Whatsapp sur ma 4G (et non avec la connexion Wifi) sera facturée par mon opérateur.
Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Oui bien sûr, votre consommation 4G sera facturée ou sera décomptée de votre forfait.

Cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci
mais si je téléphone en Asie avec mon forfait 4G, serait-ce hors forfait?
snako89 99Messages postés mardi 6 octobre 2009Date d'inscription 25 juillet 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 16:39
Cela dépend de votre forfait local. Je prends un simple exemple: Pour ma part, j'ai un forfait Orange comprenant 2Go de Data. Si j'utilise Whatsapp pour appeler en Australie, ça se décomptera de mes 2Go compris dans mon forfait. Que j'appelle en France ou à l'autre bout du monde ne change rien. Si maintenant je ne dispose pas de Data dans mon forfait, alors dans ce cas seulement je passerais Hors forfait et je serais facturé par mon opérateur.

En espérant avoir répondu à votre question.

Bien à vous
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci, il me reste à vérifier que j'ai des Data dans mon forfait Orange.
sinon, j'ai bien compris qu'il vaut mieux être en Wifi.
Cordialement
snako89 99Messages postés mardi 6 octobre 2009Date d'inscription 25 juillet 2017 Dernière intervention - 22 juil. 2017 à 21:26
C'est à voir avec votre opérateur et votre Forfait. Je vous conseille d'utiliser l'application Orange pour surveiller votre forfait.

Cordialement.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !