Signaler

Mon décodeur HD BOX NUMERICALE NE S'ALLUME plus [Résolu]

Posez votre question Roger MEIGNIER - Dernière réponse le 17 juil. 2017 à 21:12 par decdec2010
Bonjour. J'ai laissé mon décodeur HD BOX NUMERICALE débranché du réseau électrique plusieurs mois.
J'ai voulu à nouveau m'en servir, mais rien ne s'affiche en façade du décodeur. Seul un led jaune clignote comme s'il avait un téléchargement en cours. Après plusieurs tentative de réinitialisation en coupant le secteur quelques minutes et en le laissant plusieurs heures avec le voyant jaune qui clignote (téléchargement de mise à jour ?) La situation reste la même et ceci bien que Numéricable SFR m’ait fourni un nouveau décodeur neuf! Que puis je faire d'autre ???

Utile
+0
plus moins
bonjour avez vous changer la prise téléphonique qui va vers l adsl (qui s emboite )
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je ne suis pas raccordé à une prise téléphonique , mais au "câble" de Numéricable. Le signal provenant du "câble" est bien bon, car ci je le branche directement su ma TV (sans passer par le décodeur) je reçois normalement les chaînes de la TNT
jean42400 2493Messages postés samedi 22 février 2014Date d'inscription 13 septembre 2017 Dernière intervention - 10 juil. 2017 à 20:11
justement c est pas normal

soit c est la fibre un cable vers le modeme l autre sur le decodeur telephonnique

soit par cable mais avec le modeme et l appareil television

on dirait que la ligne est brancher sur une antenne

demander a sfr de faire venir un technicien
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pout info sa box est brancher sur une prise tv type galvanisé a 2 sortie une pour le modem et une pour le decodeur tv si le voyant clignote cela signifie que la mise a jour ne passe pas voila pourquoi il ne faut jamais debrancher ton decodeur car il y a souvent des mise a jour si quelque chose s affiche a l ecran essaie de taper menu et 1973 sa permet de faire un reset usine de ta box
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !