Signaler

500 Internal Error sur une session Chrome [Résolu]

Posez votre question Roulmapoule 59Messages postés mercredi 7 avril 2010Date d'inscription 13 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 juil. 2017 à 01:47 par Roulmapoule
Bonjour,

Depuis plusieurs semaines j'ai une page "500 Internal Error" quand je vais sur le site https://www.visual-music.org via Chrome. Je sais que c'est lié au serveur, mais j'arrive tout à fait à me connecter en mobile et sur d'autres navigateurs, même sur d'autres sessions (aussi appelées "personnes") Chrome...

J'ai vidé le cache plusieurs fois, mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait-il une solution ? J'ai accès au serveur du site mais sachant qu'il fonctionne partout ailleurs ça m'embête de toucher au htaccess ou autre.

Merci pour votre aide ;)

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour ,

Désinstalle Chrome et réinstalle pour voir ...
Roulmapoule 59Messages postés mercredi 7 avril 2010Date d'inscription 13 juillet 2017 Dernière intervention - 7 juil. 2017 à 01:47
Bonjour,

Je n'ai pas désinstallé Chrome mais entre temps j'ai trouvé une solution qui je l'espère ne sera pas temporaire : supprimer mon profil utilisateur Chrome et le recréer.

Merci en tout cas ;)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !