PROBLEME EXCEL GOOGLE DRIVE-LIEN HYPERTEXTE

Fermé
lef@ Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2017 - 30 juin 2017 à 14:02
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 1 juil. 2017 à 01:26
Bonjour,
Je vous remercie de prendre le temps de me lire et si possible de m'apporter la solution a un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis quelques jours.
Nous sommes 2 personnes à travailler sur un document google sheet.
Le document google sheet est constitué de 3 feuilles
Chacun des utilisateurs n'apporte de modifications que sur une feuille qui lui est propre.
La troisième feuille regroupe les informations saisies par l'ensemble des utilisateurs, grâce à la fonction IMPORTRANGE.
Le problème est que parmi les données saisies par les utilisateurs, certaines cellules contiennent des liens hypertextes qui renvoient vers des documents enregistrés sur le drive et la feuille contenant les documents de l'ensemble des utilisateurs ne fait apparaître dans les cellules concernées que le texte sans le lien qui lui ai attribué.

Avez vous une idée pour résoudre ce problème.

Un grand merci par avance
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
1 juil. 2017 à 01:26
Bonjour.

Tu devrais interroger https://blog.cedrictemple.net/162-google-docs-importer-des-donnees-dune-autre-feuille-de-calcul
0