GPS, map Tomtom 6 et système d'exploitation

Fermé
E=m6 Messages postés 108 Date d'inscription mardi 10 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 - 27 août 2007 à 16:44
 NINO - 19 janv. 2008 à 23:16
Bonjour,

A votre avis, est-ce la même carte GPS de France ou d'Europe qui sert pour utiliser Tomtom navigator 6 comme le GO910, le système Symbian UIQ3 comme les P1i, P990 ou encore les PocketPC sous Windows Mobile etc...

Sinon combien y a t'il de type de maps (cartes) différentes, une par système d'exploitation ?

Merci pour vos avis ;)

Bonne semaine
E=M6

PS: Mince je viens de me rendre compte que j'étais dans le mauvais topic :( il y a moyen de le déplacer ?
A voir également:

3 réponses

Donc si je prends les cartes de mon GO910 et que je les mets sur mon UIQ3 (SE P1i) ça va fonctionner ?

Merci
1
Bonjour

TomTom a le bon goût d'utiliser les mêmes formats sur ses produits autonomes (One, Rider, GO***) et son logiciel pour PDA (Navigator, en V6 actuellement).

Ceci vaut pour les POI, la pluspart des éléments de configuration (à quelques nuances près, telle que la taille de l'écran pour les images "splash") et les cartes.

La différence entre les modèles est le niveau de fonctionnalités.
Les cartes sont protégées par un n° d'activation lié au GPS.

Bonne navigation.
0
je vien d'acheter un portable htc touch p 3450 JE PEUT mettre ma carte navigon navigator 5
0