No signal sur mon ecran

Fermé
BennyB44 - 27 août 2007 à 16:00
 BennyB44 - 27 août 2007 à 20:16
Slt
mon ecran affiche "no signal" puis s'étéint lorsqu'il rame un peu.Je dois redemarrer mon pc.Auparavant j'avais tout reinstallé windows car j'avais eu un virus mais mon pc ne m'avait jamais fais ca .Est ce un probleme de pilotes? de carte graphique ?
A voir également:

8 réponses

scual Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2007
27 août 2007 à 16:12
si tu perds ton signal d'emission de ta carte graphique lorsqu'il est chaud c parce ke ta carte est a changer
avant de la changer essaie de la mettre a jour avec les nouveaux pilotes mais a mon avis cela ne marchera pas
bon courage
0
Merci mais ce qui est bizarre c'est qu'avant ca fonctionnait tres bien
0
scual Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2007
27 août 2007 à 16:34
pour être sur de ta panne tu vas dans la configuration de ton matériel et tu desactives ta carte graphique si le problème cesse c qu'elle est a changée
0
ok j'essaie merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais par contre kan je fais une recheche de mes codecs Sherlock me met ke jai 2 codecs mal installer est ce ke a pourrai etre ca ?


mais l'autre jour un message apparaissait pour la 1ere fois me disant ke ati2mtagATI Radeon WindowsNT Miniport DriverATI Technologies Inc. c:\windows\system32\drivers\ati2mtag.sys avait un probleme jai juste redammarrer l'ordi
0
scual Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2007
27 août 2007 à 19:51
le mess d'erreur que ta eu veut dire que tes pilotes de ta carte graphiques sont endommagés, c donc pour celà que tu as un prolème tu n'as ka allé telecharger les nouveaux drivers et tout va rentrer dans l'ordre va voir sur clubic
0
merci
0
mais je vais ou sur clubic ??
0