Ordinateur très lent! HELP!!!

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 24 juin 2017 à 19:12
 Utilisateur anonyme - 26 juin 2017 à 01:49
Bonjour, je possède un PC ASUS, Intel Core i5, GeForce GTX 950M, disque dur 1 To, 8 Go de RAM, enfin pas un mauvais PC quoi. D'habitude il est plutôt rapide mais là les processus en arrière plan qui occupent à eux tous à peu près 20% de Disque et Mémoire les font tourner à plus de 90%!

http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/UgOM5hm92jEie4H1OpvHMkN3DGVkl7rxlC8lEqhHupdXqFF7itRpCBPyo45WT2sc-capture.png

(j'ai déjà essayé de forcer l'arrêt des "Hôte de service" et autres applications, sans grand résultat)

La semaine dernière, j'ai effectué un réinitialisation du PC (alors qu'il a moins d'un an), pour le clean. Je tiens aussi à préciser qu'avant hier, il était normal mais que je l'ai fait tomber d'à peu-près 1m20, et que j'ai trouvé ailleurs que c'est peut-être le disque dur qui n'a pas aimé ça (il était quand même dans un sac, et protégé par un épais tee-shirt, et je ne vois aucun trace de coup à l'extérieur à l'endroit de l'impact).

Merci de votre précieuse aide
gasp971


A voir également:

1 réponse

tmimont Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2020
24 juin 2017 à 19:30
Bonjour, pour tester ton disque dur tu as l'application Crystal disk info dont voici le lien:https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6735-crystaldiskinfo/ . Elle t'affichera l'etat de ton disque dur, si c'est "CORRECT" affiché, ton disque dur n'aura pas souffert de la chute, mais je pense que ta réponse est dans la question et que ton disque dur mérite d'être remplacé.
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2017 à 19:33
Merci éééééénormément de la réponse, je teste et te tiens au courant!
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2017 à 01:49
Alors... j'ai ouvert CrystalDiskInfo, il ne m'a rien détecté...
J'ai finalement réinitialisé mon pc, une deuxième fois et tout est finalement rentré dans l'ordre!
merci de ta précieuse aide!
0