Rechercher : dans
Par :

Ma batterie de pc se decharge assez vite...

Dernière réponse le 2 mar 2009 à 12:32:28 maxlecorbeau, le 27 aoû 2007 à 14:21:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

J'ai un ordinateur portable Hp Pavilion dv6000 et la batterie d'origine se décharge assez rapidement (au bout d'une heure - une heure et demi)

J'aimerais savoir si il est possible de trouver une batterie de plus grande autonomie compatible avec le pc?
et comprendre la caracteristique en heure de la batterie que je possede a savoir :
- 47 wh

merci d'avance

Maxime

1

philo2100, le 27 aoû 2007 à 14:32:01

Je ne le pense pas, remplaces-là pour une identique ou similaire (d'après la réf:) si ça le refait avec une neuve ta carte mère a un petit soucis de ce coté-là...
*****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche******
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à philo2100

2

tribun, le 27 aoû 2007 à 14:33:52

Bonjour

tu as peut-être trop de périphériques sur ta machine
qui succent tout le courant de ta batterie !!

Firefox 2.0.0.6

Répondre à tribun

3

tribun, le 27 aoû 2007 à 14:44:48

Mais regarde la capacité de ta batterie en (Mah)
il y en as peut-être des plus forte ,
mais a voir si cela ne va pas détruire ton pc ????

Firefox 2.0.0.6

Répondre à tribun

4

philo2100, le 27 aoû 2007 à 14:47:45

Sorry j'avais pas capté ...
J'ai un ordinateur portable Hp Pavilion dv6000 et la batterie d'origine se décharge assez rapidement (au bout d'une heure - une heure et demi)
Tu as acheté ce PC neuf ?
C'est récent ?
c'est un Centrino ?
c'est quoi comme accu ?
Ni-Cad Nickel Cadmium
Ni-Mh (Nickel Metal Hybride): ce type de batterie n'as pas d'effet mémoire.
Li-Ion (Lithium Ion): le standard actuel dans la majorité des portables

----------------------------------------------
Evidemment si c'est Ni-Cad Nickel Cadmium, ça m'étonnerait pas du tout.
------------------------------------------------------------­----------------------------
vérifies ceci:

-Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration.

-Dans le Panneau de configuration, vérifiez que vous vous trouvez dans la vue Choisissez une catégorie, puis cliquez sur Performances et maintenance.
-Dans la fenêtre Performances et maintenance, cliquez sur Options d'alimentation.
-Dans l'onglet Modes de gestion de l'alimentation de la boîte de dialogue Propriétés de Options d'alimentation, cliquez sur la flèche de déroulement du menu Modes de gestion de l'alimentation, puis cliquez sur Niveau de batterie maximal.
-Cliquez sur OK.
---------------------------------
Fonctionnalité sans fil
Un autre gros consommateur d'énergie est la carte de connexion sans fil de votre ordinateur. Il est conseillé de désactiver votre périphérique de connexion sans fil lorsque vous utilisez votre ordinateur portable sans être relié à un réseau sans fil. Vous pouvez soit retirer votre carte Wi-Fi, soit appuyer sur le bouton manuel si vous utilisez un ordinateur portable Centrino. Consultez les instructions fournies par le fabricant de votre ordinateur portable pour savoir où se trouve ce bouton.
-------------------------------------
ma source:
http://www.microsoft.com/france/office/Aubureau/bienconnecte­/mobilite/batterie.mspx

*****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche******
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-)

Firefox 2.0.0.6

Répondre à philo2100

5

noura509, le 1 mar 2009 à 22:51:58

Bonjour , je ne comprends pas ça :

-Dans le Panneau de configuration, vérifiez que vous vous trouvez dans la vue Choisissez une catégorie, puis cliquez sur Performances et maintenance.

Je vais dans le PANNEAU DE CONFIGURATION ok !

vérifiez que vous vous trouvez dans la vue ?

merci.

Répondre à noura509

6

noura509, le 1 mar 2009 à 22:56:03

RE désolée c'est bon j'ai trouver .. ^^
merci.

Répondre à noura509

7

noura509, le 2 mar 2009 à 12:32:28

Bonjour , j'ai un COMPAQ PRESARIO 2100 et j'ai le même problèmme un peu près mais moi elle se décharge en moins de 1heure !! :
Chimie : Lithium-Ion
Capacité : 4400 mAh
Tension : 14.8 V
Dimension : 134 x 93 x 18 mm

voilà merci de me répondre ... au revoir ...

Noura509

Répondre à noura509
Collection CommentÇaMarche.net