Besoin d'aide problème écran

padag125 3 Messages postés samedi 17 juin 2017Date d'inscription 21 juin 2017 Dernière intervention - 19 juin 2017 à 15:17 - Dernière réponse : padag125 3 Messages postés samedi 17 juin 2017Date d'inscription 21 juin 2017 Dernière intervention
- 19 juin 2017 à 22:45
Bonjour, j'ai un problème avec mon écran d'ordi: lorsque je démarre l'ordi, l’écran affiche "pas de signal" juste après l'affichage du logo Windows. L’écran est pourtant toujours allumé et la tour aussi. Cela arrive a chaque démarrage est pourtant quand je démarre l'ordi en mode sans échec l'écran continu d'afficher. L'écran est connecté a la tour par un câble VGA. Lorsque je branche la tour a l’écran de la télé grâce a un câble VGA ou HDMI tout marche parfaitement. Le problème ne vient dont pas des câbles mais de l'écran. Comment pourrais-je faire en sorte que l'écran ne perde plus le signal de la tour?

Merci d'avance et bonne journée.
Afficher la suite 
3Messages postés samedi 17 juin 2017Date d'inscription 21 juin 2017 Dernière intervention

3 réponses

Répondre au sujet
Ethell 24 Messages postés lundi 19 juin 2017Date d'inscription 19 juin 2017 Dernière intervention - 19 juin 2017 à 15:21
0
Utile
1
Hello,

Via le mode sans échec essaye de scanner ton disque dur avec ADW Cleaner car si l'écran marche en mode sans échec il n'y a pas de raison qu'il ne fonctionne pas, donc ton problème est certainement logiciel, peut être un pilote.
Après je n'exclus pas qu'il y ai un problème de compatibilité entre l'écran et le pc, quoique étrange.
padag125 3 Messages postés samedi 17 juin 2017Date d'inscription 21 juin 2017 Dernière intervention - 19 juin 2017 à 22:45
Bonjour,

J'ai scanné l'ordi avec adw cleaner mais il n'a rien trouvé. J'ai ensuite regardé les pilotes a mettre a jour avec PC Helpsoft Driver Updater et il en a trouvé plusieurs a mettre a jour mais le service est payant. J'ai donc essayer de faire le plus de maj possibles manuellement mais ça lorsque j'ai redemarré l'ordi le problème s'est renouvelé. Dans les pilotes non mis a jour trouvés par Driver Updater il y avait notamment AMD - Carte graphique VGA standard mais je n'ai pas trouvé le moyen de le mettre a jour
Commenter la réponse de Ethell
jeannets 11257 Messages postés dimanche 9 septembre 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - 19 juin 2017 à 15:21
0
Utile
Bonjour,

enfonce bien les prises VGA, des deux côtés, et serre les vis.
Commenter la réponse de jeannets