Problèmes d'acces aux "boutons" depuis réinitialisation
Fermé
audreyleau
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 18 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2017
-
18 juin 2017 à 22:03
audreyleau Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 18 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 - 18 juin 2017 à 22:51
audreyleau Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 18 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 - 18 juin 2017 à 22:51
A voir également:
- Problèmes d'acces aux "boutons" depuis réinitialisation
- Reinitialisation pc - Guide
- Acces rapide - Guide
- Acces uptobox - Guide
- Vous risquez de perdre l'accès a marketplace - Forum Facebook
- Comment réinitialiser un téléphone avec les boutons - Guide
3 réponses
Papounet17000
Messages postés
26451
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2024
9 271
18 juin 2017 à 22:13
18 juin 2017 à 22:13
Salut,
Possible qu'il te manque pas mal de divers.
Pour commencer, contrôles que Windows soit bien à jour.
Ensuite vas sur DriverCloud faire une analyse.
Installes l'agent puis lances l'analyse.
Tu devrais voir cette fenêtre quand tu cliques sur le raccourci (nuage bleu) après l'installation de l'agent :
Cliques sur Détecter, ll va analyser ton PC et te donner les résultats dans ton navigateur en sélectionnant l'onglet Pilotes en haut de la fenêtre.
Tu télécharges ceux que le site te trouve et tu les installes.
Possible qu'ils soient compressés donc décompresses les pour les installer.
Possible qu'il te manque pas mal de divers.
Pour commencer, contrôles que Windows soit bien à jour.
Ensuite vas sur DriverCloud faire une analyse.
Installes l'agent puis lances l'analyse.
Tu devrais voir cette fenêtre quand tu cliques sur le raccourci (nuage bleu) après l'installation de l'agent :
Cliques sur Détecter, ll va analyser ton PC et te donner les résultats dans ton navigateur en sélectionnant l'onglet Pilotes en haut de la fenêtre.
Tu télécharges ceux que le site te trouve et tu les installes.
Possible qu'ils soient compressés donc décompresses les pour les installer.
capthor
Messages postés
1449
Date d'inscription
vendredi 21 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2019
281
18 juin 2017 à 22:13
18 juin 2017 à 22:13
Re Réinitialise le PC et vois si ca fonctionne
PS : il n'y a pas de moyen pour revenir avant la reinitialisation
PS : il n'y a pas de moyen pour revenir avant la reinitialisation
audreyleau
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 18 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2017
18 juin 2017 à 22:36
18 juin 2017 à 22:36
aïe aïe aïe, pas de retour en arrière!! :(
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 630
18 juin 2017 à 22:47
18 juin 2017 à 22:47
Salut,
Créé un nouvel utilisateur Windows.
Si c'est pareil dessus.
Fais une réparation de Windows sans perte de données :
https://www.malekal.com/reparer-windows10-sans-perte-donnees/
Si c'est la même chose, il faudra réinstaller Windows de zéro.
Créé un nouvel utilisateur Windows.
Si c'est pareil dessus.
Fais une réparation de Windows sans perte de données :
https://www.malekal.com/reparer-windows10-sans-perte-donnees/
Si c'est la même chose, il faudra réinstaller Windows de zéro.
18 juin 2017 à 22:35
Pour l'instant je n'arrive toujours pas à aller dans mes paramètres!! Alors pour la mise à jour, je ne sais pas. Celle que j'ai tenté de faire en ligne ne se lance pas...
Là, je m'occupe du DiversCloud... :)
18 juin 2017 à 22:51