Problèmes d'acces aux "boutons" depuis réinitialisation

Fermé
audreyleau Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 18 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 - 18 juin 2017 à 22:03
audreyleau Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 18 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 - 18 juin 2017 à 22:51
Bonjour,
J'ai voulu faire du nettoyage dans mon PC (acer) et j'ai lancé la réinitialisation (quelle mauvaise idée!!). Depuis, mon "clic droit" de la souris ne fonctionne pas sur les raccourcis dans la barre de tâche (qui se trouve en bas). Même démarrer ne déclenche pas la fenêtre habituelle où il propose les paramètres, applications, et tout et tout... Je ne parvenais plus à me connecter à internet, puis en fouillant, j'ai réussis à lancer internet explorer!! Ouf, car je croyais que j'étais fichue!! Bref, est-ce qu'il y a un moyen de revenir en arrière, c'est à dire de défaire la réinitialisation?? J'ai essayé de restaurer à une date antérieure mais forcement, la seule date est celle du jour donc après réinitialisation... Quelqu'un connaît-il ce truc du blocage du clic droit? Merci, si quelqu'un peut essayer de m'aider !!!!!!!
A voir également:

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
18 juin 2017 à 22:13
Salut,

Possible qu'il te manque pas mal de divers.

Pour commencer, contrôles que Windows soit bien à jour.

Ensuite vas sur DriverCloud faire une analyse.

Installes l'agent puis lances l'analyse.
Tu devrais voir cette fenêtre quand tu cliques sur le raccourci (nuage bleu) après l'installation de l'agent :

Cliques sur Détecter, ll va analyser ton PC et te donner les résultats dans ton navigateur en sélectionnant l'onglet Pilotes en haut de la fenêtre.



Tu télécharges ceux que le site te trouve et tu les installes.
Possible qu'ils soient compressés donc décompresses les pour les installer.
0
audreyleau Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 18 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017
18 juin 2017 à 22:35
Merci Papounet,
Pour l'instant je n'arrive toujours pas à aller dans mes paramètres!! Alors pour la mise à jour, je ne sais pas. Celle que j'ai tenté de faire en ligne ne se lance pas...
Là, je m'occupe du DiversCloud... :)
0
audreyleau Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 18 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017
18 juin 2017 à 22:51
Bon, j'ai installé, il 'détecte" mais ça fait plusieurs minutes qu'il dit "envoi chiffré au serveur" et que le barre de chargement ne bouge plus. Selon mon expérience avec les "Machines", j'ai encore un truc qui s'est bloqué...
0
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019 281
18 juin 2017 à 22:13
Re Réinitialise le PC et vois si ca fonctionne
PS : il n'y a pas de moyen pour revenir avant la reinitialisation
0
audreyleau Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 18 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017
18 juin 2017 à 22:36
aïe aïe aïe, pas de retour en arrière!! :(
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 630
18 juin 2017 à 22:47
Salut,

Créé un nouvel utilisateur Windows.
Si c'est pareil dessus.

Fais une réparation de Windows sans perte de données :
https://www.malekal.com/reparer-windows10-sans-perte-donnees/

Si c'est la même chose, il faudra réinstaller Windows de zéro.
0