Supprimer Yahoo de Google CHROME (SOLUTION)

Résolu/Fermé
Sewno Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2017 - 16 juin 2017 à 20:31
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 16 juin 2017 à 20:34
Bonjour !

Aujourd'hui, après plusieurs heures de recherche pour trouver, comment enlever ce foutu yahoo de google chrome, j'ai réussi a régler le problème !!!

En tout premier temps :
1 : Ouvrer vos fichier
2 : Entrer ceci dans votre barre de recherche de fichier :
%LOCALAPPDATA%\Google\Chrome\User Data\
3 : Puis, sélectionner le fichier nommer : Default
4 : Et, tout simplement, renommer le !

Ainsi, Google Chrome ne pourra plus accéder au fichier "Default" puisqu'il ne s'appelera plus comme sa ; )
C'est aussi simple que cella !



Je tien à préciser que ceci réinitialisera Google Chrome !!!


Et je tien aussi a préciser que cette solution na pas été trouver par moi, mais par un certain : Mister Jo dans une de ces vidéos intitulée "suprimer yahoo de google chrome", je vous invite donc a passer voir sa chaine ^^

En vous souhaitent une bonne fin de journée :)
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
Modifié le 16 juin 2017 à 20:35
Salut,

Tu renommes juste le profil Chrome pour repartir de zéro.
C'est tout.

C'est plus détaillé sur cette page : Réparer et réinstaller proprement Google Chrome.

Mais bon ça ne fonctionne pas à chaque fois, seulement si une extension parasite est installée etc.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
15