Signaler

Impossible d'accéder à Internet [Résolu]

Posez votre question Tsubasa1985 3Messages postés jeudi 15 juin 2017Date d'inscription 16 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 juin 2017 à 15:55 par Malekal_morte-
Bonjour, un ami rencontre un problème actuellement. Il n'arrive plus à naviguer sur internet et à accéder sur les sites. Il a droit au message d'erreur "ERR_TIMED_OUT". Le problème est présent sur son PC portable mais pas sur sa tablette où ça marche nickel. Son PC fonctionne avec Windows 10 et j'ai essayé avec Google Chrome.

Avez vous une (ou des) solutions à ce problème ? Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Hello,

Pour tes problèmes réseaux, télécharge MinitoolBox depuis un autre ordinateur et copie le sur une clef USB.

Coche "Select All" puis clique "Go".
Un rapport va être généré, copie le sur ta clef USB.
Depuis un ordinateur où internet fonctionne, envoie le rapport sur https://pjjoint.malekal.com/
Un lien pjjoint qui pointe sur le rapport va t'être donné, donne ce lien ici en réponse dans un message.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, voici le lien https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170616_d6k9h10f9l9
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Désinstalle
Avast!
Intel Security True Key
WinZip

Vois ce que cela donne une fois Avast! désinstallé.
Tsubasa1985 3Messages postés jeudi 15 juin 2017Date d'inscription 16 juin 2017 Dernière intervention - 16 juin 2017 à 15:49
J'ai pas voulu tout de suite toucher à Avast, j'ai désinstallé True Key et après un redémarrage du PC, ça fonctionne normalement.

Merci pour l'aide
Répondre
Malekal_morte- 135357Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 8 août 2017 Dernière intervention - 16 juin 2017 à 15:55
ok =)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !