Gestionnaire des taches buggé !

Fermé
Jonathan6361 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2017 - Modifié le 14 juin 2017 à 16:16
Jonathan6361 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2017 - 14 juin 2017 à 16:15
Bonjour,

J'ai un gros problème avec Windows ! Je peux pas vérifier le temps disque dur ... Je trouve ça très problématique vu que j'utilise 5 VM qui tournent en même temps et le fait de ne pas avoir ce genre d'infos capital fait que je ne peux pas savoir si mon disque est souvent en surcharge (ce qui est mauvais pour les programmes qui tournent sur les VM)
Un petit screenshot du problème en question ! Alors j'ai tout essayer jusqu'au gadget qui affiche le HDD (sur mon pc portable fonctionne nickel) alors que sur ma tour cela ne fonctionne pas du tout ! et le programme a même tendance à planté sur ma tour ! enfin le gadget ... Comment arranger ce problème ? C'est urgent !

J'ajoute qu'il m'est impossible d'utiliser un programme tier pour pouvoir avoir ce genre d'info.

Je vous remercie d'avance




A voir également:

1 réponse

Jonathan6361 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2017
14 juin 2017 à 16:15
J'ai oublier la petite photo importante pour bien d'écrire mon soucis,
en espérant avoir une réponse rapide ! :)

0