Scanner EPSON XP-510 sous Windows 10 64 bits : connexion imposib

Fermé
Demian - 13 juin 2017 à 23:24
 Demian - 21 juin 2017 à 23:25
Bonjour,

Mon scanner EPSON XP-510 fonctionnait très bien en mode wifi jusqu'au passage à Windows 10.

Impossible de lancer le scanner "Connexion avec le scanner impossible"...

La compatibilité avec W10 n'est pas proposée...

Merci pour votre aide

A voir également:

4 réponses

Bonsoir,
J'ai regardé ce qui ressortait : *Un conflit au niveau du routeur/point d'accès a été détecté. Si vous rencontrez des problèmes pour imprimer ou numériser, améliorez votre environnement réseau sans fil."
Avec comme "réponse" :
"D'autres réseaux sans fil utilisés dans des pièces voisines ou dans des bâtiments voisins peuvent occasionner des interférences au niveau du signal. Le fait de rapprocher l'imprimante du point d'accès peut constituer une amélioration."
Les 7 étapes sont "SUCCES", et la force du signal "Excellente"
???
1
billmaxime Messages postés 49938 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 5 947
Modifié le 14 juin 2017 à 00:04
salut

La compatibilité avec W10 n'est pas proposée...

sur cette page, tu as les pilotes pour W10 en 32 et 64 bits

https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-printers/consumer/expression-premium-xp-510#drivers

regarde ceci:(clique sur l'image pour l'agrandir)



@+

le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
0
Bonsoir,
Merci pour ton aide
J'avais en fait déjà téléchargé le "bon" pilote sur cette page, sans vraiment faire exprès.
Par contre, cela ne résoud pas mon souci : toujours pas de connexion
J'ai téléchargé tous les pilotes disponibles sur la page, désinstallé et réinstallé la connexion wifi sur l'imprimante...
Rien n'y fait.

Le CR de la vérification de la connexion réseau indique qu'il "fonctionne correctement" mais "qu'un conflit au niveau du routeur / point d'accès a été détecté". Je devrais "améliorer mon réseau sans fil" ...
Quelque chose m'échappe
0
billmaxime Messages postés 49938 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 5 947
14 juin 2017 à 23:00
salut

regarde sur cette page pour configurer la connexion Wifi

https://support.epson-europe.com/onlineguides/fr/fy10_nwg/panel/g_html/external/manual_e01.htm

@+
0