Mise a jour
Fermé
mes3amours37
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 11 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2017
-
Modifié le 10 juin 2017 à 19:05
mes3amours37 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 11 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2017 - 18 juin 2017 à 21:16
mes3amours37 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 11 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2017 - 18 juin 2017 à 21:16
A voir également:
- Mise a jour
- Mise à jour pilote - Guide
- Mise a jour airpods - Guide
- Mise a jour windows 10 - Guide
- Mise a jour xiaomi - Guide
- Mise a jour chromecast - Guide
8 réponses
barnabe0057
Messages postés
14440
Date d'inscription
lundi 2 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 avril 2024
4 908
Modifié le 10 juin 2017 à 19:21
Modifié le 10 juin 2017 à 19:21
Bonjour,
Il y a une solution à votre problème ici :
https://support.microsoft.com/fr-ch/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions
Il s'agit d'un programme Microsoft qui va essayer de réparer le problème.
Pour votre cas c'est le dernier de la liste.
“L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.”
Il y a une solution à votre problème ici :
https://support.microsoft.com/fr-ch/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions
Il s'agit d'un programme Microsoft qui va essayer de réparer le problème.
Pour votre cas c'est le dernier de la liste.
“L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.”
mes3amours37
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 11 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2017
10 juin 2017 à 20:37
10 juin 2017 à 20:37
j'ai instalé le fix-it que tu m'as indiqué mais toujours aucune mise a jour et jai toujours en echec:Mise à jour cumulative Windows 10 pour ordinateurs à processeurs x64 (KB3198585) depuis decembre 2016
barnabe0057
Messages postés
14440
Date d'inscription
lundi 2 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 avril 2024
4 908
10 juin 2017 à 20:46
10 juin 2017 à 20:46
Est-ce que tu arrives à installer la mise à jour manuellement ?
http://www.catalog.update.microsoft.com/search.aspx?q=kb3198585
http://www.catalog.update.microsoft.com/search.aspx?q=kb3198585
mes3amours37
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 11 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2017
10 juin 2017 à 20:57
10 juin 2017 à 20:57
j'ai plusieurs mise a jour comme sa en échec je vais essayer de les installer par ton lien et je te dirais se que cela donne
barnabe0057
Messages postés
14440
Date d'inscription
lundi 2 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 avril 2024
4 908
10 juin 2017 à 20:59
10 juin 2017 à 20:59
Installe juste la première (64 bits), pas la deuxième (32 bits).
mes3amours37
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 11 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2017
10 juin 2017 à 22:24
10 juin 2017 à 22:24
dans l'instant j'ai une fenêtre programmes d’installation de Windows update en mode autonome ouverte depuis au moins 20 mn sa cherche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mes3amours37
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 11 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2017
11 juin 2017 à 12:02
11 juin 2017 à 12:02
après avoir installer toutes la nuit a 2h du matin 30% se matin échec de la mise a jour
barnabe0057
Messages postés
14440
Date d'inscription
lundi 2 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 avril 2024
4 908
11 juin 2017 à 12:14
11 juin 2017 à 12:14
Par windows update ou en manuel ?
mes3amours37
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 11 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2017
11 juin 2017 à 12:46
11 juin 2017 à 12:46
avec la recherche de mise a jour que tu m'as donner
barnabe0057
Messages postés
14440
Date d'inscription
lundi 2 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 avril 2024
4 908
11 juin 2017 à 13:00
11 juin 2017 à 13:00
On va tenter de réinitialiser les composants Windows Update :
https://docs.microsoft.com/en-us/windows/deployment/update/windows-update-resources
Tu peux sauter la toute première partie concernant l'utilisation de l'utilitaire de diagnostic puisque on l'a déjà fait avec Fix-It.
https://docs.microsoft.com/en-us/windows/deployment/update/windows-update-resources
Tu peux sauter la toute première partie concernant l'utilisation de l'utilitaire de diagnostic puisque on l'a déjà fait avec Fix-It.
mes3amours37
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 11 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2017
11 juin 2017 à 13:41
11 juin 2017 à 13:41
j'ai suivi la procédure que tu mas indiquer redémarrer ordi et lancer recherche mise a jours maintenant j'attend
mes3amours37
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 11 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2017
11 juin 2017 à 14:12
11 juin 2017 à 14:12
Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. Si ce message continue de s'afficher et que vous souhaitez rechercher des informations sur Internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x800705b4) voila se que sa vien de me donner apres la recherche de mise a jours
mes3amours37
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 11 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2017
15 juin 2017 à 14:33
15 juin 2017 à 14:33
bonjour j'ai essayé de faire une réinitialisation du pc sans supprimer les documents mais sa se lance et a 1% cela bloque et redémarre le pc sans rien faire merci de votre aide si vous avez des idées
mes3amours37
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 11 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2017
18 juin 2017 à 21:16
18 juin 2017 à 21:16
j'ai telecharger 1 fichier ISO de Windows 10 et quand je le lance l’installation se bloque a 35% et le pc redémarre sans avoir réparer que puis je faire maintenant