Vidéo malveilante sur face book

Fermé
jacphi39 - 9 juin 2017 à 19:42
sasuke293 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2017 - 9 juin 2017 à 22:00
Bonjour,
Voila j'ai une vidéo qui ce partage toute seule sur des pages amis et qui est malveillante je n'arrive pas à m'en defaire j'ai réussis a la supprimer une foie mais elle réapparait et va sur des groupes amis comment puije faire merci de vos conseils


A voir également:

2 réponses

mamy arlette Messages postés 1082 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2019 274
9 juin 2017 à 21:54
Bonsoir :)

Clic sur la petite pointe en haut à droite de la vidéo et sélectionne "signaler la publication"




Ou alors, j'ai trouvé ceci sur l'aide de Fbook:

Photos et vidéos

Pour signaler une photo ou une vidéo :

Cliquez sur la photo ou la vidéo pour l’agrandir.

Passez le curseur de la souris sur la photo ou la vidéo et cliquez sur Options en bas à droite.

Cliquez sur Signaler la photo pour les photos ou sur Signaler cette vidéo pour les vidéos.

Sélectionnez l’option qui décrit le mieux le problème et suivez les instructions qui s’affichent.

Si vous rencontrez des difficultés pour signaler un contenu, connectez-vous à partir d’un ordinateur et utilisez les liens Signaler.
0
sasuke293 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2017 1
9 juin 2017 à 22:00
salut
tt simplement il faut que tu change ton mot de passe de facebook et tu ferme tt tes compte ouvert
et voilla ta video ne vas plus se partager ;)

--
-1