Instagram a bloqué mon compte je veux le récupérer

Résolu/Fermé
necinriam2 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2017 - 1 juin 2017 à 14:38
necinriam2 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2017 - 14 juin 2017 à 16:30
Bonjour,

J'ai cherché les réponses àmes questions partout et je n'arrive pas a les contacter ce qui est très embêtant, donc cela fait deux semaines que mon compte Instagram à été bloquépour violation du règlement ils me demandent d'entrer mes informations pour le récupérer mais je ne reçois aucune réponse normalement je suis censé recevoir un mail pour le réactiver mais je ne le reçois pas, Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas si je suis désactivé définitivement? Pourtant je n'ai jamais rien fait ?
C'est la 5e fois qu'on me désactive pour rien.
Que faire ?
Suis-je désactivé définitivement ?
Je le retrouverai d'ici quand si je peux le récupérer ?


A voir également:

1 réponse

mikeweber Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 14 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2017 404
Modifié le 14 juin 2017 à 16:26
Salut, je suis expert sur Instagram depuis des années et je peux te dire une chose, c'est qu'Instagram est parfois très capricieux, c'est vrai.

Maintenant se faire désactiver son compte sans raisons, étrange...

J'ai géré des centaines de comptes pour de nombreux clients et j'ai jamais vu de comptes se faire désactiver sans raisons.

Sur quel thématique étais-tu ?

Tu peux aussi aller faire un tour du côté de ma formation dédiée à Insta : ***Modération CCM (payante bien-sûr vu le travail colossal mais tu peux t'abonner gratuitement à la newsletter et avoir déjà de belles recommandations, infos et astuces).

Sinon j'attends ta réponse :-)
40
necinriam2 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2017
14 juin 2017 à 16:30
Salut merci pour ta réponse,
Bh d'après moi je n'ai rien fait de mal je ne vois pas du tout pourquoi j'aurai été bloqué, bon je pense je j'ai dû être beaucoup signaler car j'étais dans beaucoup d'embrouilles, mais je n'ai non plus pas fait de choses folles, bon du coup je me demande vraiment si c'est definitif:/
0