USB pour WINDOWS 10 1703

Résolu/Fermé
FrancisH - 23 mai 2017 à 18:34
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 23 mai 2017 à 18:46
Bonjour,

Je veux créer une clé d'installation WINDOWS 10 V1703 (la dernière).

Utilisation de MediaCreationTool (Essais avec plusieurs versions différentes).

Il télécharge bien, mais, arrivée à 50% du déploiement sur la clé : "erreur 0x80004005 - 0xA0019" et terminé...
On recommence au début...

Problème: A chaque il détruit le volume de la clé, donc, création volume et formatage.
Avec, en prime, une clé de 16GB transformée en système RAW, que je n'arrive plus à remettre en FAT!!!

Au secours et merci.

Francis

A voir également:

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
Modifié le 23 mai 2017 à 18:52
Bonjour.

Je pense que la préparation sur la clé USB est mal faite.

Il faut d'abord télécharger l' ISO sur votre PC puis effectuer la gravure avec le logiciel Rufus par exemple. Il transforme votre clé de Fat 32 en NTSF pour qu'elle soit bootable sur votre PC. Après la gravure, il suffira de changer l'ordre de démarrage du bios pour le mettre en USB Device. Le PC lancera aussitôt cette clé. Restera plus qu'a suivre le processus d'installation de Windows.

La clé aura une capacité de 8 Go minimum.

https://rufus.akeo.ie/?locale=fr

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut

PS = (Essais avec plusieurs versions différentes)

Surtout ne faites pas cette erreur ! La version doit être uniquement celle que vous aviez d'origine, sinon le droit numérique ne sera pas reconnu et votre Windows non activé.

Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .
1