Problème place de concert portes différentes

Tayrox - 17 mai 2017 à 16:02
 Tayrox - 18 mai 2017 à 10:11
Bonjour a tous !

Voilà, j'ai acheté deux places de concert à Cultura pour Coldplay le 8 juin 2017 au stade des lumières a Lyon, mais le problème c'est que ces deux places ont deux portes d'entrées différentes, une coté Ouest et une coté Est et nous sommes sur la pelouse donc il est quasiment impossible de nous retrouver dans le stade ...
J'ai appelé le stade mais ils m'ont dis qu'ils ne pouvaient rien faire, ils m'ont dis d'appeler directement Cultura, cependant eux aussi n'ont aucunes solutions ...
Alors je voulais savoir si il y avait une solution a mon problème, si je pouvais essayer d'entrer par la même porte avec la personne qui m'accompagne et si a l'entré dans le stade ils vérifient si nous sommes bien a la bonne porte.

Est ce que quelqu'un a déjà eu le même problème que moi ?
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

Vous avez déjà travailler en tant que "bipeur" pour des concerts ?
Les portes sont elle toujours vérifié ?
Est il arriver qu'une personne ne soit pas à la bonne porte ?

Merci de prendre le temps de me répondre
1
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 565
18 mai 2017 à 09:31
Les évènements auxquels j'ai pu participer n'étaient pas dans des stades, il n'y avait pas de porte.
Chaque évènement est différent, il y a la politique des organisateurs, de la société chargée de gérer les entrées (qui n'est pas forcément la même que les organisateurs) ou encore de l'agent que vous aurez en face de vous...
Des gens qui se trompent de file, il y en a tout le temps, parfois ça n'a pas d'importance, parfois ça en a... C'est impossible à répondre en dehors de la situation.
Si c'est le rush, que les agents sont énervés ou sous pression, il y a moins de chance qu'ils soient conciliants...
Peut être que pour ce genre d'évènement, la porte n'a pas d'importance vu qu'il n'y a pas de place assise désignée...
Encore une fois, trop de paramètres pour donner une réponse.
1
Très bien !
Merci beaucoup pour toutes vos réponses il n'y a plus à espérer que ça passe !
1
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 565
17 mai 2017 à 16:07
Salut,

je pense que ça sera au bon vouloir de la personne qui bip le billet à l'entrée... vous pouvez tenter le coup... tout en sachant que vous risquez de devoir entrer chacun de votre côté, donc prévoyez large niveau horaires...
0
Merci beaucoup pour votre réponse !
Je pense que je vais tenter le coup mais j'ai vraiment peur que l'on se fasse refouler a l'entrée ...
En espérant que ça marche ...
0
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 565
17 mai 2017 à 18:32
C'est un pari un peu, vous pourrez toujours rentrer, mais ça risque de prendre un peu plus de temps si faut refaire la queue...
Pour avoir fait du bip d'entrée de concert, je sais qu'on peut être parfois conciliant si on voit que les gens sont de bonne foi, donc il faut rester courtois et expliquer la situation.

Mais prévoir la solution de repli !

Bon courage
1