Firefox ne démarre pas

Fermé
Jim - 16 mai 2017 à 23:23
 Jim - 17 mai 2017 à 00:31
Bonsoir,

Depuis ce soir, Mozilla Firefox (à jour) ne veut plus démarrer. J'ai une petite fenêtre qui s'ouvre sans le moindre texte, avec juste une croix blanche dans un cercle rouge. J'ai désinstallé/réinstallé Firefox au cas où, sans succès. Quelqu'un aurait-il une idée pour me dépanner ?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

karimbaladi Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 12 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2017
16 mai 2017 à 23:30
bonsoir essayez de lire le contenu du message surement ils vous donnent une instruction précise a suivre ...et suivez les indications.
0
Le problème c'est qu'il n'y a aucun message, juste une petite fenêtre "Firefox" avec un cercle rouge et une croix blanche dedans.

Je remarque par contre que deux fois de suite j'ai eu une fenêtre avec message d'erreur au démarrage de mon PC "avgnt.exe : erreur d'application" ("n'a pas pu démarrer correctement (0xc0000102)"), ça pourrait être lié ?
0
MAJ : en fait cette erreur d'application 0xc0000120 concerne presque tous mes programmes ! C'est donc sûrement ça qui bloque aussi le démarrage de Firefox...
0