Formule sur document SHEET

Fermé
osken007 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2017 - 16 mai 2017 à 20:22
PHILOU10120 Messages postés 6368 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 17 mai 2017 à 12:34
Bonjour à tous,

J'ai un gros problème!!!!
Voila j'ai créé un formulaire G-DOCS ou les informations s'enregistre sur un G-SHEET.
Vu que les formules EXCEL sont les mêmes que ceux de SHEET j'espère que vous pourriez m'aider.

J'ai un tableau qui se trouve sur une autre feuille du classeur la feuille est nommée "FICHE_INFOS" en colonne j'ai la description du matériel "DESCRIPTION
GRAND CHAPITEAU
PETIT CHAPITEAU
TABLE
CHAISE
SALLE POLYVALENTE HAKAHAU
SALLE POLYVALENTE VALLEE" et en ligne la description du tarif "
TARIF PARTICULIER TARIF ASSOCIATION GRATUIT"
dans ma feuille de calcul nommée "Réponses au formulaire" il ya la colonne "TARIF TOTAL".
J'aimerai calculer la somme des colonnes en sachant que si il ya 2 chapiteaux et que c'eest un particulier qui prend le tarif change que si c'était une association qui prend tout en multipliant le nombre de chapiteau et additionne avec le nombre de chaises où le tarif change également selon un particulier ou une association. Les données sont dans la "FICHE_INFO" merci de vos lumières.
A voir également:

1 réponse

PHILOU10120 Messages postés 6368 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 796
17 mai 2017 à 12:34
Bonjour

Sous Excel

le fichier

http://www.cjoint.com/c/GErkIRNC7tx
0