Montage vidéo

Fermé
Yliana El Hamzaoui - Modifié le 15 mai 2017 à 23:15
VaiRoXe25 Messages postés 85 Date d'inscription lundi 20 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2017 - 15 mai 2017 à 23:16
Bonjour !

Voilà je dois rendre un travail pour l'école dans très peu de temps et je dois monter une mini vidéo qui ne durerait même pas 2 minutes. C'est donc une compilation de plusieurs vidéos, en y ajoutant un filtre noir et blanc ainsi qu'en retouchant un peu le contraste de certains passages et en mettant une musique de fond. (rien de très compliqué... ! ) Bref, cela fait maintenant quelques heures que je tourne en rond, programmes payants, programmes d'essais avec impossibilité d'enregistrer le fichier sans payer,... Aidez-moi svp ! Quelqu'un connaîtrait-il un programme pour mac GRATUIT car je n'en aurai besoin que pour une seule fois...
Un tout grand merci !
A voir également:

1 réponse

VaiRoXe25 Messages postés 85 Date d'inscription lundi 20 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2017 28
15 mai 2017 à 23:16
Utilisez le logiciel systeme, je sais pas son nom mais ça appartient a Apple et c'est complètement gratuit.
0