Signaler

Temps d'usage d'une application [Résolu]

Posez votre question jaakan 15Messages postés mardi 19 mai 2015Date d'inscription 26 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 sept. 2017 à 11:17 par jaakan
bonsoir les amis,je suis en cours de dévelloppement d'une application et je voudrais présenter une version démo de l'application qui sera utilisé que pendants 2 mois.je voudrais moi même paraméter la durée d'usage de l'application mais je ne sais comment faire tout cela.Merci pour votre aide
Utile
+0
plus moins
j'atends toujours votre aide.Merci
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Une genre de protection en somme ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui tout comme une license de produit
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour : De nos jours, déplomber une protection logiciel est devenu un jeu de chrono, même chez les amateurs de l'ingénierie inverse, certainement, tu dois commencer par faire simple et méditer sur techniques complexes (cryptage maison basé sur des identifiants matériels des machines hautes).

Pour faire simple :

<code>implementation
uses DateUtils;
{$R *.dfm}

procedure TForm1.FormCreate(Sender: TObject);

var Debut, Present : TDateTime;
Jours_Passes : Integer;

begin

Debut := StrToDateTime('01/09/2017'); {La date de l'installation, tu peux la récupérer à l'exécution et l'enregistrer dans un fichier, pour la première fois si le fichier n'existe pas }
Present := TDateTime(Now); //La date en ce moment
Jours_Passes := DaysBetween(Present, Debut);
ShowMessage(IntToStr(Jours_Passes));
if Jours_Passes > 60 then { Action à faire } Application.Terminate;

end;
</code>
jaakan 15Messages postés mardi 19 mai 2015Date d'inscription 26 septembre 2017 Dernière intervention - 26 sept. 2017 à 11:17
Merci beaucoup. Et puis je savoir comment on récupère la date de l'installation et l'enregistrer dans un fichier?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !