Signaler

Clé usb en tant qu'appareil mobile [Résolu]

Posez votre question lebateriteur 5Messages postés vendredi 12 mai 2017Date d'inscription 7 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 août 2017 à 21:38 par lebateriteur
Bonjour,je possède un clé USB 3.0 lexar(tout ce qui a de plus basique)et depuis un certain temps,je ne peut plus l'ouvrir peut importe l'appareil(pc perso,pc du collège,chaine hi-fi...)la clé USB n'est sans doute,pas cassée mais ne se détecte pas comme Lexar F/ dans "ce pc"mais cette clé peut se retrouver dans "ce pc>gérer>appareils mobiles" en tant que F/. sans rien de plus.

est-ce que ma clé peut toujours fonctionner ?

dans ce cas , que faut-t-il faire ?

et...merci
Utile
+0
plus moins
Salut,

Branches la clé et regardes si elle est visible dans la gestion des disques.
lebateriteur 5Messages postés vendredi 12 mai 2017Date d'inscription 7 août 2017 Dernière intervention - 13 mai 2017 à 08:37
j'ai regardé dans la gestion des disques et il n'apparait pas(par contre il apparait dans appareils mobiles)
Répondre
Papounet17000 20892Messages postés lundi 4 février 2008Date d'inscription 15 octobre 2017 Dernière intervention - 13 mai 2017 à 13:41
Testes la sur un autre PC.
Si le problème persiste c'est que la clé est HS.
Répondre
lebateriteur 5Messages postés vendredi 12 mai 2017Date d'inscription 7 août 2017 Dernière intervention - 5 août 2017 à 21:38
désolé pour la réponse un peu tardive,mais alors en effet,la clé est H.S

merci
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !