Signaler

Récupérer ma boite mail principale [Résolu]

Posez votre question loulou06700 6Messages postés mercredi 10 mai 2017Date d'inscription 12 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 mai 2017 à 10:09 par madmyke
Bonjour,

Bonjour,
Je n arrive pas a me connecter a mon adresse mail principale [Supprimé par la modération]
Quand je vais sur gmail je dois me connecter et cela m'indique 1 boite mail que j ai très peu utilisée [Supprimé par la modération] Je ne peux me connecter qu a cette boite mail.Si je l'efface et que je mets [Supprimé par la modération] Cela me dit boite mail inexistante .
Comment puis je récupérer ma boite mail principale [Supprimé par la modération].
Je vous remercie

Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Je viens de faire un test de récupération de mot de passe, l'adresse existe bien. Il vient d'envoyer un code de validation par SMSsur un numéro de téléphone se terminant par 72.

Pour l'ajouter, par où passez-vous ? En cliquant sur le lien ajouter un compte ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci leberry76 J ai pu récipérer mon adresse mail.
Super
Un grand merci
madmyke 34792Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 18 septembre 2017 Dernière intervention - 10 mai 2017 à 10:09
Bonjour

Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.

Si la réponse vous satisfait je vous invite à mettre en résolue, c'est très simple.

Merci de cliquer sur >CE LIEN<

Si vous l'avez résolue vous-même, il pourrait être intéressant de poster la solution trouvée pour les autres internautes.

Cordialement
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !