Signaler

Corriger une image dans un fichier PDF [Résolu]

Posez votre question teletunestel 71Messages postés lundi 11 avril 2016Date d'inscription 2 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 mai 2017 à 14:25 par teletunestel
Bonjour,
Quand on insère une image circulaire dans un fichier docx, le cadre, même dit "Transparent", apparaît autour. Pour l'enlever, j'ai utilisé la fonction Supprimer l'arrière-plan de Word 2013.
Cela n'est pas stable sous docx. Sous PDF, ces suppressions se maintiennent.
Mais comment corriger quelques imperfections, notamment reste de "blanc", dans un ficher PDF ?
Je vous remercie de vos conseils
Teletunestel
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Avez-vous les captures d'écran pour expliquer votre problème?
teletunestel 71Messages postés lundi 11 avril 2016Date d'inscription 2 octobre 2017 Dernière intervention - 5 mai 2017 à 10:51
En fait, je crois qu'il faut passer par les calques de Photoshop. Merci quand même d'avoir répondu.
Teletunestel
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Re-bonjour Jenny.Wong.
Je veux bien vous envoyer une capture d'écran, mais je vois " noreply" dans l'adresse de commentcamarche si je cherche à vous répondre.
Ceci dit, ma question est inscrite dans Sujet, peut-être qu'alors mon e-mail vous est transmise. Jevne connais pas bien les us et coutumes du sit.
Cordialement,
Teletunestel
Jenny_Wong 58Messages postés jeudi 16 mars 2017Date d'inscription 28 juillet 2017 Dernière intervention - 18 mai 2017 à 12:12
Bonjour,
Vous pouvez téléchager la capture d'écran en cliquant Répondre au sujet, et je ne suis pas autorisé à envoyer mon adresse e-mail ici.
Répondre
teletunestel 71Messages postés lundi 11 avril 2016Date d'inscription 2 octobre 2017 Dernière intervention - 18 mai 2017 à 14:25
Merci encore, Jenny_Wong.
(Je ne comprends pas bien comment répondre sur le PC, c'est beaucoup plus simple sur la tablette.)
Depuis que j'ai posé ma question, j'ai découvert sur Photoshop l'option "définir la couleur d'arrière-plan", ce qui résout le problème.
Bon après-midi,
Teletunestel
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !