ADOBE

Résolu/Fermé
De-icol Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2017 - 5 mai 2017 à 13:09
renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 - 15 mai 2017 à 09:06
Bonjour,

Sous WIN7, malgré que l'ACROBAT READER DC et l'ACROBAT DOCUMENT d'Adobe ont bien été configuré en français, je les reçois hélas en anglais !!.

J'ai essayé de suivre les instructions données sur votre site mais ne connaissant pas l'anglais, je patauge et ne parviens pas à trouver vos indications chez eux.

Le problème est neuf puisque je n'ai jamais eu cet inconvénient

Merci vivement d'avance pour notre aide et compréhension.
Bien à vous.
Jacques
A voir également:

3 réponses

renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 801
5 mai 2017 à 16:53
Bonjour De-icol

Sur Adobe Reader DC
Cliquer sur Edition > Préférence >Langue et en haut à droite mettre "Français


Bonne réussite et bon week-end
0
Bonjour Renard Bleu

J'ai suivi à la lettre vos instructions concernant le changement de lanque pour ACROBAT READER.

Il n'y a pas d'autre choix que l'anglais uniquement.

Je ne comprends pas étant donné que ce programme était totalement en français.
Un grand merci pour votre aide.
Bien à vous.
Jacques.
0
renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 801
15 mai 2017 à 09:06
Bonjour De-icol


Désinstaller votre logiciel Adobe Reader DC
et le réinstaller avec le lien ci-dessous de CCM
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/2625-adobe-reader/

Bonne réussite et bonne semaine
0