Signaler

ADOBE [Résolu]

Posez votre question De-icol 1Messages postés samedi 16 mai 2015Date d'inscription 5 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 mai 2017 à 09:06 par renard bleu
Bonjour,

Sous WIN7, malgré que l'ACROBAT READER DC et l'ACROBAT DOCUMENT d'Adobe ont bien été configuré en français, je les reçois hélas en anglais !!.

J'ai essayé de suivre les instructions données sur votre site mais ne connaissant pas l'anglais, je patauge et ne parviens pas à trouver vos indications chez eux.

Le problème est neuf puisque je n'ai jamais eu cet inconvénient

Merci vivement d'avance pour notre aide et compréhension.
Bien à vous.
Jacques
Utile
+0
plus moins
Bonjour De-icol

Sur Adobe Reader DC
Cliquer sur Edition > Préférence >Langue et en haut à droite mettre "Français


Bonne réussite et bon week-end
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Renard Bleu

J'ai suivi à la lettre vos instructions concernant le changement de lanque pour ACROBAT READER.

Il n'y a pas d'autre choix que l'anglais uniquement.

Je ne comprends pas étant donné que ce programme était totalement en français.
Un grand merci pour votre aide.
Bien à vous.
Jacques.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour De-icol


Désinstaller votre logiciel Adobe Reader DC
et le réinstaller avec le lien ci-dessous de CCM
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-27-adobe-reader

Bonne réussite et bonne semaine
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !