Signaler

Vieux téléfilm Canal J

Créer une discussion Pandalesque 5Messages postés mardi 2 mai 2017Date d'inscription 19 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 mai 2017 à 16:31 par Pandalesque
Bonjour, cela fait plusieurs années que je recherche le nom d'un téléfilm en 4, 5 ou 6 parties qui est passé il y a très longtemps sur Canal J. Mes souvenirs sont flous mais je sais que les personnages principaux étaient des adolescents. Il y avait une histoire de médaillon qui contrôlait le temps, qu'un vieux monsieur avait donné à l'un d'eux. Je crois qu'ils vivaient dans une grande demeure, je me souviens d'un passage secret. Il y avait un endroit en pleine nature avec des menhirs qui avait un rapport avec cette histoire de médaillon. Voilà désolée c'est vraiment très flou mais j'espère que vous pourrez m'aider...
Il me semblait me souvenir que ce téléfilm s'appelait "les maîtres du temps" mais apparemment ce n'est pas ça.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Salut,

"Les Maîtres des sortilèges" ?
Pandalesque 5Messages postés mardi 2 mai 2017Date d'inscription 19 mai 2017 Dernière intervention Ch. T. - 19 mai 2017 à 16:31
Merci beaucoup pour ta réponse mais non ce n'est pas ça .... :/
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !