Signaler

Où Télécharger dessins animés enfants

Créer une discussion Lady.Godiva 2Messages postés mardi 2 mai 2017Date d'inscription 2 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 nov. 2017 à 02:54 par arfd
Bonjour à tous. Je ne sais pas si je suis au bon endroit.
Je recherche des dessins animés spécifiques et je me demandais si l'un d'entre vous saurait où je peux les trouver à télécharger?
Mon fils a découvert sur nickelodéon junior des dessins animés qu'il adore: shimmer and shine, blaze et les monster machines, la pat patrouille et peppa pig.
J'ai réussit à trouver sur you tube quelques compiles de peppa pig mais impossible de trouve des plus récents, ni la saison 3 de la pat patrouille, et encore moins shimmer and shine et blaze.
Mon but est de les télécharger poir les mettre sur sa tablette enfant qui prend les clefs usb afin d'y accéder dans le train hors ligne et chez sa grand mère en ariège hors ligne également car pas d'internet dans son coin.
Merci à tous pour votre aide
Utile
+5
plus moins
Bonjour l'ami,l'intégrale des épisodes de la pat patrouille sont en streaming sur le site en bas si vous installez VSO Downloader 5,ou bien idm(internet download manager)ça vous permet de les télécharger sur votre pc,puis les mette sur usb sur la tablette,voici le site: [url][http://filmvf.cc/paw-patrol-la-patpatrouille-saison-3-streaming.html[/url]]
Donnez votre avis
Utile
-21
plus moins
Le téléchargement est complètement illégal, prend un abonnement à un fournisseur, certains comme Netflix proposent un accès hors ligne.
Lady.Godiva 2Messages postés mardi 2 mai 2017Date d'inscription 2 mai 2017 Dernière intervention Pliphano - 2 mai 2017 à 12:50
Bonjour. J'ai netflix mais il n'y a pas ces dessins animés. Tous les téléchargements ne sont pas illégaux. Je sais qu'il existe des téléchargements légaux notamment avec les tablettes apple mais je suis sur samsung donc je n'y ai pas accès. C'est pour ça que je cherche d'autres sites où trouver le contenu qui m'intéresse.
Répondre
Nanashi17 195Messages postés mardi 28 mars 2017Date d'inscription 19 juin 2017 Dernière intervention - 2 mai 2017 à 14:34
Bonjour,

Si vous n'avez rien trouvez sur les sites officiels ou sur leur plateforme c'est qu'ils ne sont pas disponibles en dématérialisés et qu'il faut alors acheter les Blue ray et DVD.
Répondre
arfd 1Messages postés lundi 13 novembre 2017Date d'inscription 13 novembre 2017 Dernière intervention Pliphano - 13 nov. 2017 à 02:54
meilleur site de streaming francophones avec des liens illimités et sans coupure regarder series vf vostfr ,films vf vostfr, mangas vostfr hd gratuit

Sur : http://streamingvfhd.com/
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !