Signaler

Duel Windows/Linux windows s'ouvre plu [Résolu]

Posez votre question lydia_be 10Messages postés mercredi 29 mars 2017Date d'inscription 13 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 mai 2017 à 13:20 par lydia_be
Bonjour,
voilà j'ai un duel-boot windows 10 et Ubuntu 16.04 jusque la ça marchais très bien
Mais maintenant que windows ne s'ouvre plu il me demande de réparer et de réinitialisé windows mais même cela ne marche pas

PS: je crois que c'est du a la suppression de quelque fichier sous linux et je sais pas comment les récupérer "
Alors dites moi svp ça que je doit faire
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Boujour je croit que j'ai eu le même problème mon windows ne s'ouvrait plus et j'était sur ubuntu donc voilà ce que j'ai fait : réinstaller windows Voilà j'espère que cela pourras t'aider :-)
lydia_be 10Messages postés mercredi 29 mars 2017Date d'inscription 13 mai 2017 Dernière intervention - 27 avril 2017 à 23:10
mais il marchais normal jusqu’à cette après-midi j’espérais pouvoir récupérer les dossier supprimer sous Linux affin de relancer Windows normalement
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Normalement il faudrait que tu réinstalle windows
lydia_be 10Messages postés mercredi 29 mars 2017Date d'inscription 13 mai 2017 Dernière intervention - 29 avril 2017 à 20:53
J'ai réinstallé windows mais le duel boot ne marche plus au démarrage il me demande plus de choisir entre Ubuntu ou windows il démarre directe avec windows
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
malheureusement j'ai dut réinstallé et ça a annulé mon duel boot donc je doit réinstaller linux aussi
mais merci
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
sinon il y 'a une autre solution c'est de copier les dossier supprimer a partir d'un autre PC puis entrer a travers linux les coller dans le dossier ou on les a supprimer dés le départ et windows démarrera correctement
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !