Probleme Bluetooth Windows 10

Fermé
Fossa - 26 avril 2017 à 20:50
 Fossa - 6 juin 2017 à 14:36
Bonjour, depuis que Windows 10 est installé sur mon ordinateur portable, il m'est impossible d'y connecter un appareil Bluetooth. Il y a un an cela m'importais peut je me disais qu'une mise à jour réglerais le problème avant que je n'en ai besoin, mais après un an et l'achat d'une enceinte Bluetooth (qui fonctionne parfaitement avec mon téléphone) je remarque que le problème est toujours présent après tout ce temps.

Tout mes pilotes sont à jour, aucun logiciel superflus, je cherche en vain sur internet depuis deux jours aidez-moi s'il vous plait :(


A voir également:

2 réponses

Up
0
madmyke Messages postés 52807 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 12 049
2 juin 2017 à 18:51
Bonjour

Ordinateur portable ? Lequel exactement ?
Que dis le site du constructeur ? L'avez-vous contacté ?
Que dis le panneau de configuration, gestion du matériel ?
Y-a-t-il un bouton physique sur le pc pour activer/désactiver le wifi/bluetooth ?
Y-a-t-il un sotfware ou une touche de fonction (FN) poiur activer désactiver le BT ?

bav
0
Il sagit d'un Asus ROG G551JM qui a à peut près deux ans maintenant, le site constructeur me propose juste un pilote pour la carte mère mais (qui me semble ne fait que remplacer le Intel HD Graphics) et un pilote pour le touchpad. j'ai demandé sur leurs forums aucune réponse.
Le gestionnaire de périphériques me semble normal, les pilotes bluetooth sont la, pilotes à jour (j'ai même tenté de désinstaller/réinstaller), et j'ai enlevé l'autorisation de Windows qui ne peut maintenant plus l'éteindre pour économiser la batterie.
Aucune touche physique concernant le Wi-fi ou le bluetooth.
0
madmyke Messages postés 52807 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 12 049
3 juin 2017 à 21:30
Bon et chez microsot vous avez été voir ICI ?
0
madmyke Messages postés 52807 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 12 049
3 juin 2017 à 21:45
ET ICI
0
Merci pour vos réponses, j'ai bien analysé vos liens mais mon problème est toujours présent :(
0
madmyke Messages postés 52807 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 12 049
4 juin 2017 à 17:21
Alors je crains qu'il ne faille prendre contact directement avec le constructeur, j'ai fouiné sur internet et je ne trouve rien qui puisse nous faire avancer (si vous avez déjà tenté ce qui est expliqué dans les liens).
0