Signaler

Message au demarrage "Reglages materiels changé"

Posez votre question drochbleck 151Messages postés lundi 28 août 2006Date d'inscription 7 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 mai 2017 à 00:27 par drochbleck
Bonjour

A chaque démarrage je vois le message suivant

"vos réglages matériels ont changé. Pour que ces modifications prennent effet vous devez redémarrer votre ordinateur."

Et je dois appuyer sur le bouton OK.
Pourtant je n'ai rien installé de nouveau

Comment me debarasser de ce message svp ?

Merci
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
Vous n'auriez pas à tout hasard branché une clé USB que vous auriez retiré sans passer par Ejecter le périphérique ?
drochbleck 151Messages postés lundi 28 août 2006Date d'inscription 7 mai 2017 Dernière intervention - 23 avril 2017 à 11:24
Bonjour,

Il me semble que nonnn
Répondre
Edawards 15686Messages postés dimanche 25 juillet 2010Date d'inscription 12 octobre 2017 Dernière intervention - 7 mai 2017 à 00:11
Bonsoir,
Le problème semble être lié à la carte graphique.
Il suffit de demander une MAJ du pilote via paramètres / gestionnaire de périphériques / propriétés de la carte graphique et mettre à jour le pilote.

Contrôler en allant dans le gestionnaire de périphériques, quels sont ceux qui ont un panneau jaune devant.
Répondre
drochbleck 151Messages postés lundi 28 août 2006Date d'inscription 7 mai 2017 Dernière intervention - 7 mai 2017 à 00:27
bonsoir,
Merci pour le conseil
En fait l'ordinateur est a un membre de ma famille
Je viens de lui transmettre votre message
Cdlt,
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !