Problème de double écran !

Fermé
Squaad - 22 avril 2017 à 15:11
 Anarchiste - 28 avril 2017 à 22:05
Bonjour / bonsoir !

J'ai deux écran hdmi un qui fonctionne comme écran 1 "listo" puis un autre , d'une autre marque "Toshiba" Mon écran toshiba fonctionne pas sur mon pc Je trouve sa bizarre ?
J'ai testé mon écran toshiba en écran unique , je lance le pc écran noir !
Avec mon première écran "listo" , sa fonctionne .

Ma configuration :
1050 gtx ti Gigabyte 4gb gddr5
Un processeur amd 4 coeur 4.2 oc a 4.7 .
A voir également:

2 réponses

tu es sure​ que l écran marche au moins? Il fonctionne sur un autre pc?
0
Bien sûr qui fonctionne
0
il est branché en dvi?
tu me dis qu en le branchant de la même manière sur deux pc différents il fonctionne sur l'un mais pas sur l'autre???
0
L'écran listo en hdmi fonctionne niquel . Mais l'écran Toshiba quand je le branche à ma carte en hdmi . L'écran listo fonctionne mais l'autre non il affiche rien .
0
en simple le toshibia tu le branche sur ton pc en hdmi il ne marche pas et tu le branches sur un autre pc en hdmi il marche.

Le listo branché sur les mêmes ports hdmi marche dans les deux cas.
toujours en simple screen je te parle, jusqu'à la on est d accord ou j'ai loupé un truc?
0
Oui
0
Bonjour,

J'ai lu ce sujet la et bien d'autre, mais je ne trouve pas de solution, j'ai moi même un problème similaire.

J'ai mis un deuxième écran sur mon pc, mon ecran principal est branché normalement avec la fiche bleu qui a un petit adaptateur blanc ! C'est du VGA si je ne suis pas dans le faux ? Et mon deuxième écran lui est branché de l'écran (VGA) à la tour en HDMI (donc un embout pour l'adaptation), l'écran est superbement bien reconnu par windows.

J'ai même installé sur mon pc les drivers du deuxième écran, étant un LG LED 20M35, il a fallu donc que j'installe "Dual Smart" (driver du LG) pour avoir donc le menu qui me confirme que je suis bien en affichage étendu, donc tout est bien reconnu, mais l'écran 2 reste toujours noir. Avez-vous svp une solution à se problème la svp ? Je désespère vraiment...

J'ai une CG 660 GTX Nvidia, W7, 4 Coeur, 8Go de ram ect...

Merci de votre aide.
0