Signaler

Problème de Pages Internet qui S'ouvrent Toutes Seules [Résolu]

Posez votre question Omar67123 10Messages postés dimanche 16 avril 2017Date d'inscription 20 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 avril 2017 à 09:10 par Malekal_morte-
Bonjour,
Depuis quelques temps, quand je navigue sur internet, il y a des pages de pub qui s'affichent...
Bien que j'ai téléchargé et fait des analyses avec AdwCleaner et Malwarebytes Anti-Malware, les pages continuent de s'afficher (mais sont bloqués par MBAM)
Je voulais donc savoir si reformater mon PC me permettrai d'effacer tout ça...
Sinon, quelqu'un pourrait-il me dire les procédure à suivre pour supprimer ce que j'ai dû télécharger par mégarde s'il vous plaît.
Merci d'avance
Utile
+1
plus moins
Salut,

Windows a été infecté par des adwares et programmes parasites. Ces indésirables sont connus pour provoquer des affichages de publicités et occasionner de sérieux ralentissements sur tes navigateurs WEB.
Voici les étapes de la procédure à suivre :

Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :

puis :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Tu as installé une extensions malicieuse sur Google Chrome.

Ouvre un nouvel onglet.
puis colle l'adresse chrome://extensions
Supprime l'extension Color Picker

Cela devrait régler le problème.
Lis le dossier en lien sur les extensions malicieuse afin de comprendre comment tu l'as installé et ne peut te faire avoir à l'avenir.
Ce dossier explique comment réinitialiser Google Chrome ce qui peut aussi aider dans la résolution de problème.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Malekal_morte- 139730Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 23 octobre 2017 Dernière intervention - 16 avril 2017 à 13:12
En général, faut enlever le plein écran avec la touche F11
puis tu fais CTRL+T pour ouvrir un nouvel onglet
et tu devrais pouvoir fermer l'onglet de la page merdique.
Répondre
Omar67123 10Messages postés dimanche 16 avril 2017Date d'inscription 20 avril 2017 Dernière intervention - 16 avril 2017 à 13:13
Ok merci beaucoup, tu aura bientôt une réponse pour savoir si le problème est résolu...
En tout cas merci pour le temps que tu m'a accordé
Répondre
Malekal_morte- 139730Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 23 octobre 2017 Dernière intervention - 16 avril 2017 à 13:14
de rien :)
Répondre
Omar67123 10Messages postés dimanche 16 avril 2017Date d'inscription 20 avril 2017 Dernière intervention - 20 avril 2017 à 00:33
Ok merci beaucoup pour ton aide...C'est bon le problème est réglé :)
Répondre
Malekal_morte- 139730Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 23 octobre 2017 Dernière intervention - 20 avril 2017 à 09:10
good :)

Supprime le dossier C:\FRST

Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite

Quelques conseils :

Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Tout d'abord,merci de me consacrer un peu de votre temps.
Pour ce que vous m'ave dit de faire, je suis en train de le faire...

Je vous envoie juste ce message pour vous prévenir du genre de problème que j'ai...

Voici donc un rapport de MBAM concernant une page bloquée ce matin, que j'ai exporté sur fichier .txt pour le copier:

Malwarebytes
www.malwarebytes.com

-Détails du journal-
Date de l'événement de protection: 16/04/2017
Heure de l'événement de protection: 12:20
Fichier journal: page web bloqué par MBAM.txt
Administrateur: Oui

-Informations du logiciel-
Version: 3.0.6.1469
Version de composants: 1.0.103
Version de pack de mise à jour: 1.0.1741
Licence: Essai

-Informations système-
Système d'exploitation: Windows 10
Processeur: x64
Système de fichiers: NTFS
Utilisateur: System

-Détails du site Web bloqué-
Site Web malveillant: 1
, , Bloqué, [-1], [-1],0.0.0

-Données du site Web-
Domaine: weevah2.top
Adresse IP: 67.55.77.171
Port: [52768]
Type: En sortie
Fichier: C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe

(end)
Malekal_morte- 139730Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 23 octobre 2017 Dernière intervention - 16 avril 2017 à 12:31
Suis la procédure donnée.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Voici les 3 liens comportant les informations de l'analyse (dons l'ordre: FRST - Addition - Shortcut):

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170416_7b13q8i14f11
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170416_h8f15j9u11g15
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170416_g11c12m5b710
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Bonjour,

Reformater ton pc est une solution radicale et si tu n'as pas fait "une image" de ton pc avant, tu auras beaucoup de travail pour tout réinstaller ! (1 jour au moins)

Une autre solution consiste à bloquer les "Popup" via ton navigateur ou en installant adblock ... Voici un lien pour t'aider : https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=adblock+mozilla
... C'est à essayer pour voir si ton problème est solutionné.

Nous restons à ta disposition pour plus d'aide si nécessaire.

Une très bonne journée,
Omar67123 10Messages postés dimanche 16 avril 2017Date d'inscription 20 avril 2017 Dernière intervention - 16 avril 2017 à 13:12
Salut, merci pour ta réponse mais tout ceci, je l'ai déjà fait...et sa ne marche pas
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !