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Fenêtres intempestives C:\Program Files (x86)\Amazon\Amazon Ass [Résolu]

Posez votre question Wen81 2Messages postés samedi 15 avril 2017Date d'inscription 16 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 avril 2017 à 10:25 par Malekal_morte-
Bonjour,

J'ai le même soucis que les personnes précédentes; une fenêtre vide intitulée :
C:\Program Files (x86)\Amazon\Amazon Assistant\aa.hta

J'ai suivi le tutoriel FRST. Que dois-je faire des trois liens ?

Merci d'avance.


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Salut,

Vas sur http://pjjoint.malekal.com
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Vas dans le Panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités

Désinstallle :
Amazon Assistant
Intel® Security Assist


puis :

Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
CHR Extension: (Norton Identity Safe) - C:\Users\odile\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\iikflkcanblccfahdhdonehdalibjnif [2017-04-15]
C:\Program Files (x86)\Amazon
R2 Amazon Assistant Service; C:\Program Files (x86)\Amazon\Amazon Assistant\amazonAssistantService.exe [102064 2017-02-28] ()
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.


2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :

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Bonjour,
voici mes 3 lien FRST:
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170417_u12l9x13u15y6
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170417_h12d14r6n10f9
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170417_e14v9j146c6

Que puis-je faire ensuite svp????
Malekal_morte- 129876Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 27 avril 2017 Dernière intervention - 18 avril 2017 à 10:25
Salut,

Vas dans le Panneau de configuration
puis Programmes et fonctionnalités.

Désinstalle :
Amazon Assistant
Java
WinZip Driver Updater




Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :


CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-3700802072-788754966-3503110071-1001\...\Run: [CCleaner Monitoring] => C:\Program Files\CCleaner\CCleaner64.exe [9364696 2017-03-03] (Piriform Ltd)
R2 WinZipSmartMonitorService; C:\Program Files\WinZip Smart Monitor\WinZipSmartMonitorService.exe [492032 2016-08-16] ()
CHR Extension: (Amazon Smart Search) - C:\Users\joy\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\ooebgdicanjhnamfmdlmlbcnkgehkkmf [2016-09-12]
2017-04-17 14:13 - 2017-04-17 14:14 - 00000000 ____D C:\ProgramData\WinZip
2017-04-17 14:13 - 2017-04-17 14:14 - 00000000 ____D C:\Program Files\WinZip Driver Updater
2017-04-17 14:13 - 2017-04-17 14:13 - 00003540 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\Start WinZip Driver Updater Schedule
2017-04-17 14:13 - 2017-04-17 14:13 - 00003468 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\Start WinZip Driver Updater Update
2017-04-17 14:13 - 2017-04-17 14:13 - 00002842 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\CCleanerSkipUAC
2017-04-17 14:13 - 2017-04-17 14:13 - 00002682 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\Start WinZip Driver Updater for JOY@joy(logon)
2017-04-17 14:13 - 2017-04-17 14:13 - 00000980 _____ C:\Users\Public\Desktop\WinZip Driver Updater.lnk
2017-04-17 14:13 - 2017-04-17 14:13 - 00000296 _____ C:\WINDOWS\Tasks\Start WinZip Driver Updater for JOY@joy(logon).job
2017-04-17 14:13 - 2017-04-17 14:13 - 00000000 ____D C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\WinZip
R2 Amazon Assistant Service; C:\Program Files (x86)\Amazon\Amazon Assistant\amazonAssistantService.exe [102064 2017-02-28] ()
Task: C:\WINDOWS\Tasks\Start WinZip Driver Updater for JOY@joy(logon).job => C:\Program Files\WinZip Driver Updater\DriverUpdater.exe
C:\Program Files (x86)\Amazon
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",

A gauche, place toi sur le Bureau,

Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.


Redémarre l'ordinateur.



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