Fenêtres intempestives C:\Program Files (x86)\Amazon\Amazon Ass [Résolu]

Wen81 2 Messages postés samedi 15 avril 2017Date d'inscription 16 avril 2017 Dernière intervention - 15 avril 2017 à 22:41 - Dernière réponse : Malekal_morte- 143118 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention
- 28 mai 2017 à 20:29
Bonjour,

J'ai le même soucis que les personnes précédentes; une fenêtre vide intitulée :
C:\Program Files (x86)\Amazon\Amazon Assistant\aa.hta

J'ai suivi le tutoriel FRST. Que dois-je faire des trois liens ?

Merci d'avance.


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2Messages postés samedi 15 avril 2017Date d'inscription 16 avril 2017 Dernière intervention

7 réponses

Répondre au sujet
Malekal_morte- 143118 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par Malekal_morte- le 15/04/2017 à 22:52
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Salut,

Vas sur http://pjjoint.malekal.com
Envoie le rapport.
Donne le lien ici.

Recommence pour chaque rapport.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
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Malekal_morte- 143118 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 16 avril 2017 à 11:49
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Utile
Vas dans le Panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités

Désinstallle :
Amazon Assistant
Intel® Security Assist


puis :

Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
CHR Extension: (Norton Identity Safe) - C:\Users\odile\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\iikflkcanblccfahdhdonehdalibjnif [2017-04-15]
C:\Program Files (x86)\Amazon
R2 Amazon Assistant Service; C:\Program Files (x86)\Amazon\Amazon Assistant\amazonAssistantService.exe [102064 2017-02-28] ()
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.


2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :

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Bonjour,
voici mes 3 lien FRST:
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170417_u12l9x13u15y6
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170417_h12d14r6n10f9
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170417_e14v9j146c6

Que puis-je faire ensuite svp????
Malekal_morte- 143118 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 18 avril 2017 à 10:25
Salut,

Vas dans le Panneau de configuration
puis Programmes et fonctionnalités.

Désinstalle :
Amazon Assistant
Java
WinZip Driver Updater




Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :


CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-3700802072-788754966-3503110071-1001\...\Run: [CCleaner Monitoring] => C:\Program Files\CCleaner\CCleaner64.exe [9364696 2017-03-03] (Piriform Ltd)
R2 WinZipSmartMonitorService; C:\Program Files\WinZip Smart Monitor\WinZipSmartMonitorService.exe [492032 2016-08-16] ()
CHR Extension: (Amazon Smart Search) - C:\Users\joy\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\ooebgdicanjhnamfmdlmlbcnkgehkkmf [2016-09-12]
2017-04-17 14:13 - 2017-04-17 14:14 - 00000000 ____D C:\ProgramData\WinZip
2017-04-17 14:13 - 2017-04-17 14:14 - 00000000 ____D C:\Program Files\WinZip Driver Updater
2017-04-17 14:13 - 2017-04-17 14:13 - 00003540 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\Start WinZip Driver Updater Schedule
2017-04-17 14:13 - 2017-04-17 14:13 - 00003468 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\Start WinZip Driver Updater Update
2017-04-17 14:13 - 2017-04-17 14:13 - 00002842 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\CCleanerSkipUAC
2017-04-17 14:13 - 2017-04-17 14:13 - 00002682 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\Start WinZip Driver Updater for JOY@joy(logon)
2017-04-17 14:13 - 2017-04-17 14:13 - 00000980 _____ C:\Users\Public\Desktop\WinZip Driver Updater.lnk
2017-04-17 14:13 - 2017-04-17 14:13 - 00000296 _____ C:\WINDOWS\Tasks\Start WinZip Driver Updater for JOY@joy(logon).job
2017-04-17 14:13 - 2017-04-17 14:13 - 00000000 ____D C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\WinZip
R2 Amazon Assistant Service; C:\Program Files (x86)\Amazon\Amazon Assistant\amazonAssistantService.exe [102064 2017-02-28] ()
Task: C:\WINDOWS\Tasks\Start WinZip Driver Updater for JOY@joy(logon).job => C:\Program Files\WinZip Driver Updater\DriverUpdater.exe
C:\Program Files (x86)\Amazon
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",

A gauche, place toi sur le Bureau,

Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.


Redémarre l'ordinateur.



2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
Brigitte > Malekal_morte- 143118 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 28 mai 2017 à 19:40
Bonjour,

J'ai exactement le même problème sur mon pc avec amazon assistant, des fenetres s'ouvrent sans cesse. J'ai essayé de suivre vos indications. J'ai téléchargé FRST, créer le fichier txt et cliquer sur corriger. Celà fait 30 minutes que ca mouline mais les fenêtres s'ouvrent toujours. Ai-je oublié une étape ?? je vous remercie d'avance pour votre aide, celà devient insupportable...
Malekal_morte- 143118 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention > Brigitte - 28 mai 2017 à 20:29
Bonsoir,

Le mieux serait de lancer l'anayse FRST et fournir les rapports via pjjoint.
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