Signaler

Fenêtre noire qui apparaît en " flash" [Résolu]

Posez votre question joraline 26735Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 20 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 avril 2017 à 22:11 par Malekal_morte-
Bonjour,

Depuis hier j'ai, comme l'indique mon titre, une fenêtre noire qui apparaît en " flash " dans le coin de mon écran.

Lorsque j'allume mon pc voici ce qu'il y a d'écrit : échec du chargement du script. C/user\ mon nom\Appdata\Roaming\Microsoft\windows\Start.
Menu\programs\Startup\Suici Colis; vbs ( Accès refusé)

J'ai essayé de télécharger " USBFix ", sans succès, je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais je n'y suis pas arrivée.

J'aurais besoin d'aide pour supprimer cette fenêtre flash, qui m'exaspère au plus haut point.

Merci à ceux qui voudront bien se pencher sur mon problème.

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour Joraline ;

As- tu essayée Adwcleaner ?

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34096208-adwcleaner

Une fois téléchargé , clic sur Analyse .
Laisse tourner et à la fin , clic sur Nettoyer .

Cdt .
joraline 26735Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 20 août 2017 Dernière intervention - 16 avril 2017 à 11:35
Bonjour,

Merci pour ta réponse.

J'ai passé Awdcleaner mais aucun résultat.

J'ai également passé : ccleaner... wise registry cleaner... malwaresbytes...roguekiller.
Répondre
Malekal_morte- 136054Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 19 août 2017 Dernière intervention - 16 avril 2017 à 11:37
c'est normal AdwCleaner ne vise pas ce type de menace.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut,

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

joraline 26735Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 20 août 2017 Dernière intervention - 16 avril 2017 à 14:28
Bonjour,

Merci pour ton aide.

Je suis désolée mais je ne parviens pas à t'envoyer les 3 rapports en ma possession.
Répondre
Malekal_morte- 136054Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 19 août 2017 Dernière intervention - 16 avril 2017 à 14:36
Quel est le problème ?
Répondre
joraline 26735Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 20 août 2017 Dernière intervention - 16 avril 2017 à 14:46
On me demande de choisir un dossier, je clique sur cette demande, les rapports sont sur le bureau mais pas la possibilité de les joindre.

Quant au copié/collé je n'ai pas le possibilité non plus de le faire.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de vous pencher sur mon cas, mais avec
l'aide d'un ami, tombé à pic, mon problème est réglé.

Pas très douée j'avoue que ça m'arrange bien :-)

Bonne continuation.

Malekal_morte- 136054Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 19 août 2017 Dernière intervention - 18 avril 2017 à 10:26
de rien :)
Répondre
Olivier- 20 avril 2017 à 18:42
Joraline,
Je rencontre le même problème. En deux mots, pourrais-tu dire ce que tu as fait pour résoudre ton problème, ça pourrait m'aider ! Merci !
Répondre
joraline 26735Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 20 août 2017 Dernière intervention - 20 avril 2017 à 19:20
Bonjour,

Comme je le disais plus haut, c'est un ami qui m'a dépannée.

Je suis très mauvaise en informatique et je n'ai franchement pas essayé de m'impliquer directement dans son dépannage, je ne saurai pas t'aider, j'en suis désolée.
Répondre
Malekal_morte- 136054Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 19 août 2017 Dernière intervention Olivier - 20 avril 2017 à 22:11
Salut,

Donne les rapports FRST.
Je peux t'aider à l'enlever.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !