Installer windows

Fermé
Ang7200 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017 - 14 avril 2017 à 19:23
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 15 avril 2017 à 16:04
Voilà mon ordi affiche '' windows n'a pas pu terminer l'installation. Pour installer windows sur cet ordinateur, redémarrez le programme d'installation'' aider moi svp j'ai essayé de le redémarrer plusieurs fois mai rien n'a faire le message reste je les réinitialiser a l'État d'usine c'est un '' Packard Bell EasyNote TE69 si vous pouvez m'aider rapidement ce serait bien merci a vous

3 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
14 avril 2017 à 19:56
Bonjour.

Un petit bonjour au début du sujet et le texte sera parfait.

Vous le réinitialiser comment ? Avec la partition de récupération d'usine ?
Avant toute chose commencez par récupérer la clé d'activation avec WinfoKeys par exemple

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24035-winfokeys/

Car si cette partition est corrompue il vous faudra réinstaller via un ISO. A l'origine ce PC a comme OS Windows 8,1

A vous lire . . . Salut
0
Ang7200 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017
14 avril 2017 à 20:22
Mais l'ordi et déjà réinitialiser je PE rien faire le message s'affiche quand il démarre
0
MosesAthem Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 15 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2017 7
15 avril 2017 à 05:03
Si tu veux il suffit que tu es un cd windows ou que tu crée une clée bootble contenant windows. Via le bios tu fais quelque manip et la tu peux installer windows.
Sur youtube il y a plein de tutorial pour cela : cherche "Comment installer windows avec clé bootable"
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
15 avril 2017 à 16:04
Bonjour.

As-tu un deuxième PC ou éventuellement accès au PC d'un ami ?
Tu vas sur ce site

https://www.heidoc.net/joomla/technology-science/microsoft/67-microsoft-windows-and-office-iso-download-tool?showall=

Tu télécharges l'outil >>> Microsoft Windows et Office ISO Télécharger l'outil <<<

Dans le téléchargement il faudra bien choisir la version de ton Windows 8,1 ou autre qui correspond à ta clé d'activation.( sinon risque d'erreur par la suite )

Une fois l'iso téléchargé, tu le graves soit sur un DVD 4,7 Go (ma préférence car juste a redémarrer dur ce DVD ) ou sur clé USB à l'aide du petit logiciel Rufus

https://rufus.akeo.ie/?locale=fr

Mais il faudra là modifier l'ordre du démarrage du bios pour mettre en tête la clé USB
Après cela tente tout d'abord de réparer ton système actuel par une restauration antérieure. Si le système repart, commence par récupérer ta clé comme cité dans réponse 1. Si cela ne fonctionne pas il faudra malheureusement refaire l'installation de Windows, et pour activer la licence, téléphoner a Microsoft France.

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut

PS = Au fait on parle de Windows 8 mais c'est peut être un autre O.S. Lequel ?
0