Signaler

Accès refusé :Fichiers sur mon disque dur [Résolu]

Posez votre question ange974. 3Messages postés vendredi 14 avril 2017Date d'inscription 14 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 avril 2017 à 10:48 par lacharpente
Bonjour à tous,

Alors mon soucis c'est que mon ordinateur Dell m'a lâché, il ne s'allume plus, du coup pour pouvoir consulter mes dossiers j'ai enlevé mon disque dur et je l'ai mis dans un boitier pour pouvoir l'utiliser sur un autre ordinateur. Le problème c'est que je n'arrive pas a ouvrir mes dossiers ça me dit "accès refusé" ou encore "que je n'ai pas les autorisations requises pour accéder à ce dossier". alalalalalala j'espere que je n'ai pas perdu 25 ans de photos/vidéos et 5 années de cours ralalalala misère de misère.

je vous remercie d'avance pour votre aide

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Quel version de Windows utilises tu sur cet autre PC?
ange974. 3Messages postés vendredi 14 avril 2017Date d'inscription 14 avril 2017 Dernière intervention - 14 avril 2017 à 18:07
Bonjour,

C'est Windows 7 qu'il y a sur le PC :-)
Répondre
Utilisateur anonyme - 14 avril 2017 à 18:17
RE
Il faut te rendre propriétaire du DD et lui mettre aussi le contrôle total, regarde sur ce lien:
http://www.chantal11.com/2010/09/attribuer-controle-total-sur-dossier-fichier-windows-7-vista/
L'exemple est pour un dossier ou fichier, mais c'est pareil, tu vas dans Démarrer, Ordinateur, clic droit sur le DDExterne, Propriétés, onglet Sécurité et tu suis la manipulation donnée.
Répondre
ange974. 3Messages postés vendredi 14 avril 2017Date d'inscription 14 avril 2017 Dernière intervention - 14 avril 2017 à 23:46
Waouhhhhh c'est magnifique, grâce à vous j'ai pu retrouver toutes mes photos et vidéos de famille depuis mon enfance, je vous en remercie infiniment. merci merci merci merci merci merci :-)
Répondre
Utilisateur anonyme - 15 avril 2017 à 10:48
Pas de quoi, bonne continuation. :-)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut,

Réinitialise les permissions, en deux clics en suivant ce tuto : https://www.malekal.com/les-autorisations-et-la-gestion-de-fichiers-et-partagessous-windows-avec-le-systeme-de-fichiers-ntfs-2/#Reinitialiser_les_permissions_par_un_clic_droit
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !