Ipad son

Fermé
Jikookbest Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 - 12 avril 2017 à 13:53
conbeau Messages postés 105 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 - 12 avril 2017 à 20:35
Bonjour j ai depuis quelque temps un probleme avec mon ipad en effet je n arrive plus a avoir du son en haut parleur oui car avec des ecouteurs ou un casque le son marche.
Quand jessaye d augmenter ou diminue le son avec les boutons qui se trouvent sur le côté de l ipad un espece de cadenas s affiche a la place du volume sonore . Je prend tout reponse j ai telment essayer de chose que j espere avoir de reponse merci de votre attention.

2 réponses

Ben c'est tout simplement que le haut parleur est foutu je pense
0
conbeau Messages postés 105 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 10
12 avril 2017 à 20:35
Bonjour
J avais un problème avec le son sur les jeux et en fait il s agissait du bouton noir qui est à côté du bouton son j ai juste eu à le pousser et tout est rentré dans l ordre ça vaut la peine d essayer car tous les sons marchaient sauf pour les jeux je ne sais pas si ça va résoudre votre problème.....
Cordialement
Conbeau
0