Même bug avec mon ipad mais il est neuf.

Fermé
Keop Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017 - 13 avril 2017 à 00:39
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 13 avril 2017 à 12:19
Bonjour, jai souscrit a une offre internet fin décembre 2016 me permetant de bénéficier apres revoie de justificatif d'un ipad gratuit suUper ... je le reçois se matin 12 avril2017 et il ne fonctionne pas, je reste bloqué dans le menu configuration langue pays ect...je nest pas dancien compte donc me faisant renvoyer a 3 reprise à hello langue pays ect... je crée un compte depuis un pc et je fait comme si je voulais lutiliser et tjrs rien je reste éternellement dans le menu config... auriez vous une solution que je n'est pas a le renvoyer en sav ou autre merci



1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
Modifié le 13 avril 2017 à 12:21
Bonjour, vous devez renseigner un réseau Wifi pendant la procédure de configuration de votre appareil afin qu'il soit activé par Apple à distance.
Si vous avez installer iTunes sur votre ordinateur et que iTunes est configuré avec votre compte Apple branchez iPad à iTunes, iTunes détectera l'iPad et proposera de le configurer..
Pensez à valider votre compte Apple via le mail que Apple vous a envoyé sur l'adresse mail que vous avez renseigné pour créer votre compte Apple.



Fred.ml
0