Signaler

Amazon, compte vérrouillé [Résolu]

Créer une discussion EruGames 23Messages postés vendredi 3 mars 2017Date d'inscription 9 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 avril 2017 à 18:19 par jmarion3
Bonjour et merci à ceux qui m'aiderons.

Je vous explique la situation:

J'ai créer mon compte amazon et au moment de mettre mon adresse email j'ai mis gmail.com au lieux de hotmail.com donc mon compte été reliée à une adresse email qui n'étais pas la mienne. Sans m'en être rendu compte, je met mon code chèque cadeau de 100€ sur Amazon. Ensuite j'ai acheter se que j'avais à acheter. Ensuite j'ai voulus voir mes commandes pour être sur que tous été bon et la je n'ai rien vu. Ensuite, j'ai remarqué que je n'avais pas la bonne adresse mail, au moment d'aller dans "sécurité" de mon compte, ils m'ont demandé une validation de compte (mail et mdp) un fois mis, Amazon me dis "Compte verrouillé
Votre compte a été verrouillé pour des raisons de sécurité. Veuillez vérifier votre messagerie pour obtenir des instructions sur le déverrouillage de votre compte."

J'aimerais savoir maintenant, que dois-je faire svp :'(( J'ai perdue mes 100€ ?

Un énorme merci à ceux qui m'aideront.
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour ;

Pourquoi ne pas prendre contact directement avec Amazon via >> Ce lien et exposer ton problème ?
Édit >> Je pense que la meilleure solution serait le mail ? Voir également >> Ici

A+ pour tes commentaires et résultats ....

Cordialement
Bien vieillir   :   C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
EruGames 23Messages postés vendredi 3 mars 2017Date d'inscription 9 avril 2017 Dernière intervention jmarion3 - 8 avril 2017 à 20:40
Je vais essayer j’espère que cela va marcher !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour ;

Il ni y a aucune raison pour que cela ne fonctionne pas si tu expliques bien ton problème >> As-tu regardé dans ta boite mails (indésirables) si tu n'avais rien mais si comme écrit plus si tu as fourni une adresse mail qui n'est pas la tienne il ni y aura pas grand chose ??

A+ pour la suite de ta démarche
EruGames 23Messages postés vendredi 3 mars 2017Date d'inscription 9 avril 2017 Dernière intervention jmarion3 - 9 avril 2017 à 12:56
Ils m'ont annulé le cheque cadeaux donc j'ai pu entrer mon code sur un autre compte maintenant un autre problème s'offre à moi, j'ai voulus donc payer avec mon code cheque cadeaux mes articles, cela m'a dis commande passé tous étais bon sauf que une fois la commande passer je reçoit un email qui me dis

Cher Client,

Nous avons annulé votre récente commande Amazon.fr, car nous ne sommes pas en mesure d’effectuer de prélèvement sur votre carte de crédit.

Nous ignorons pourquoi votre carte de crédit a été refusée. Un prélèvement peut être rejeté pour toutes sortes de raisons quelquefois sans relation avec la validité de la carte de crédit. C’est pourquoi nous essayons généralement de renouveler la tentative de prélèvement ultérieurement.

Vous devriez contacter la banque émettrice de votre carte. Certaines banques mettent en place des restrictions pour les achats électroniques et sur Internet.

Pour en savoir plus sur les modes de règlement que nous acceptons, consultez la section Paiement, Politique de prix et TVA de nos pages d’Aide.

Cordialement,

Amazon.fr

Et mon deuxieme compte donc celui avec la bonne adresse mail du coup c'est retrouvé bloqué. Que dois-je faire ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour ;

Sauf erreur de ma part je pense que c'est le chèque cadeau de 100€ qui les dérange (???) >> Peut-être une pub mensongère ?? >> Perso je suis client Amazon depuis des années mais jamais eu de chèque cadeau ??
Si j'ai bien compris ta cde n'est pas pas prise en compte ??? (à confirmer) et si c'est bien le cas et à ta place je laisserai "tomber" et voir ailleurs car pas très normal mais Amazon est connu pour être sérieux ?
A+ pour tes commentaires
EruGames 23Messages postés vendredi 3 mars 2017Date d'inscription 9 avril 2017 Dernière intervention jmarion3 - 9 avril 2017 à 15:21
J'ai acheté le code chez mon bureau de tabac et si le code est bien prix en compte car au payement cela me dis "Cheque 100€" depenser "99,22€" et Montant total: 0,00€
Aussi, je viens de recevoir un autre mail:

Bonjour,

Nous vous informons que nous avons fermé votre compte client Amazon.fr car il utilise et partage des informations d’un ou plusieurs comptes fermé(s) par le passé pour non-respect de nos Politiques et Conditions.

De ce fait, toutes vos commandes ont été annulées.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question.

Cordialement,

Amazon.fr
http://www.amazon.fr
=========================

Alors ?? :X
Répondre
shizukalinka 5886Messages postés dimanche 24 janvier 2016Date d'inscription 30 avril 2017 Dernière intervention - 9 avril 2017 à 15:39
Si vous avez acheté le code chez votre bureau de tabac, il ne s'agit pas d'un chèque cadeau Amazon il me semble.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour ;

Je pense que la meilleure solution est de contacter Amazon par Tel demain ou aujourd'hui avant 19h au N° indiqué plus haut afin d'avoir une explication claire et nette au sujet de ce chèque cadeau qui pose problème (pourquoi ??)

Cordialement
Bien vieillir   :   C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
EruGames 23Messages postés vendredi 3 mars 2017Date d'inscription 9 avril 2017 Dernière intervention jmarion3 - 9 avril 2017 à 18:13
L'appel est facturee a 3€ la minute...
Répondre
jmarion3 38528Messages postés mercredi 4 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 30 avril 2017 Dernière intervention - 9 avril 2017 à 18:19
Je ne pense pas >> Sauf si tu n'as pas de fixe !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !