Logiciel de Montage Vidéos

Fermé
AGBLifeYoutube Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2017 - 23 mars 2017 à 11:14
Arthyss Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 22 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2017 - 24 mars 2017 à 09:49
Bonjour !

Je suis YouTubeuse depuis quelques mois, et n'ayant pas envie de payer pour un logiciel de montage, j'utilise le très célèbre (et assez plombant) Movie Maker...
(Oui, je suis sur Windows).
Je ne suis pas hyper calée en informatique, ni en anglais. Et malheureusement la plupart des logiciels sont en Anglais.
BREF !
Je suis à la recherche d'un logiciel de Montage vidéo capable de superposer une image SUR la vidéo.
C'est à dire pas la pas poser APRES la vidéo, mais EN MEME TEMPS.
Et bien sure, je cherche un logiciel GRATUIT...
Si vous êtes susceptibles d'éclairer ma lanterne, car je regarde beaucoup les avis sur internet mais beaucoup de personnes ne sont pas d'accord sur tel ou tel logiciels et je suis perdue..
Je vous remercie !
A voir également:

1 réponse

Arthyss Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 22 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2017 5
24 mars 2017 à 09:49
Bonjour!

J'utilise Filmora, je fais pas bcq de montage vidéo mais je le trouve pas mal!
Par contre avec la version non premium on peut pas faire grande chose
(Il y a une astuce en choppant un id et mdp, pour avoir la version premium super facilement et gratuitement, mais c'est mal !! :x)

je sais pas s'il peut répondre à tes attentes, mais ça vaut peut être le coup de tester ou de regarder des tutos pour voir ce qu'il peut faire!
0