Réparer un iPhone tombé dans l'eau

Fermé
Miitaaa Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017 - 21 mars 2017 à 22:23
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 23 mars 2017 à 03:31
Bonsoir,

Il y a 15 jours j'ai fais tombé mon iPhone 6S dans une baignoire.
Je l'ai sorti même pas 10 secondes après son plongeon.
Je l'ai d'abord séché puis je l'ai éteint mais il n'a plus voulu se rallumé. Je l'ai alors ensuite ouvert et sécher l'intérieur avec une souflette (air froid). Mais il ne s'est quand même jamais rallumé...
J'aimerais savoir si c'est possible de réparer mon iPhone ? Ou est il vraiment mort ? Et si c'est possible de le réparer , avez vous des bons réparateurs à me conseiller pour l'envoyer ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 860
23 mars 2017 à 03:31
Bonjour,

Il faut avant tout le désoxyder. Le mieux reste un bain à ultrason dans une solution IPA99. Ensuite il faut tester. Puis si ça redémarre pas, il faut regarder les possible dégâts sur la carte mère etc..

Dans ton cas, le mieux reste tous de même d'aller voir un Pro. Tu as sans doute un réparateur dans ta région.

Autrement sur le net tu as des sites comme fixmobile.fr, allopsm.fr, sosav.fr , ifixit.fr etc.. qui propose leurs services via le net.
0