J'ai reçu ce msg par mail,je demande vérification vigoureuse.

Résolu
Assales tresor - 20 mars 2017 à 23:01
 DINEKE - 25 oct. 2018 à 16:24
OTERIE " EUROS MILLIONS "
Bonjour cher(e) lauréat(e)

Nous venons par ce présent courriel vous informez de votre gain de 60.000€
par la loterie " EUROS MILLIONS " en partenariat avec LION'S GATE dans le cadre de la promotion de ses activités humanitaires.

Ceci n’étant donc pas un spam ni un virus Loterie corporation dont l'un de ses représentants à Paris,France,Portugal,Angleterre,Belgique,Suisse,Espagne,Canada, Grèce etc... viennent de lancer une tombola nommée E dans le cadre d'une semaine promotionnelle initié par nos différents associés.
Au terme de ce tirage supervisé par un huissier, les résultats se présentent comme Suits :
-1er lot: € 100.000, 00 Euros
-2nd lot: € 60.000,00 Euros
-3iéme lot: € 35.000,00 Euros
-4iéme lot: € 17.000,00 Euros
votre adresse électronique a été tirée au deuxième rang donc vous figurez sur la liste des heureux (ses) gagnants (es) et vous avez gagné le 2nd Lot c'est-à-dire la somme de € 60.000,00 Euros.

Le tirage a été procédé par le choix aléatoire de notre machine automatisée Mail Fox (TOPAZ) d'une base de données de plus de 35.000.000 adresses Émails tirées de tous les continents du monde.

Dès lecture de ce message vous pouvez adresser un mail à Me KONAN RICHARD, témoin du tirage, pour réclamer votre gain.

Ci-dessous les coordonnées de l'huissier de justice :
MAITRE KONAN RICHARD
TSA 60 030, 92649 Boulogne Billancourt


MAÎTRE : KONAN RICHARD
courriel : ***@***
Vous devez communiquer à MAÎTRE KONAN RICHARD votre code gagnant DH9/85 ainsi que votre numéro de billet PICH03, pour une vérification informatique.

Veuillez recevoir cher(e) lauréat(e) toutes nos félicitations et l’expression de nos salutations les plus sincères.
veuillez rentrer en contact avec le directeur des opérations.
A voir également:

4 réponses

Vérification vigoureuse en cours ... Veuillez patienter lors du traitement ...

= Arnaque vigoureuse niveau 10/10.

@+
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
4
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
21 mars 2017 à 15:57
Bonjour

Rassure nous.. Tu y croyais vraiment? C'est une blague (douteuse..)??

Notre analyse (Plus que vigoureuse..) stochastique et markovienne du contenu du message attribue la valeur 0 (Zéro..) à la fiabilité/crédibilité de ce dernier.

Autrement dit message à l'intention des plus Gogols des gogos. Poubelle.

A+
0
J'ai reçu exactement le même ! Effectivement direction poubelle !
0
Moi, de même . Cela doit être une arnaque grave. Ne communiquez aucun Nr de compte ni Visa ni Mastercard.
Vigileance!
0