Impossible de lire les fichiers récupérés par Recuva

Fermé
newmorbro Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2018 - 24 févr. 2017 à 23:02
 Martine31 - 6 déc. 2022 à 13:08
Bonjour,

Par erreur, hier soir j'ai supprimé quelques dossiers contenant plusieurs fichiers très très intéressants. Comme d'habitude, j'ai fait des recherches sur commentcamarche et j'ai trouvé qu'il faut utiliser Recuva et que c'est un bon produit, chose qui été faite et j'ai pu donc récupérés presque tous mes fichiers que j'ai pas testé hier soir. Aujourd'hui et à ma grande surprise, aucun fichiers ne s'ouvre et j'ai comme message : fichier endommagé ou corrompu !!!

Merci d'avance


3 réponses

lola-2015 Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 45
3 mars 2017 à 10:16
Bonjour,
Si vos données perdues sont couvertes par de nouvelles données, dans ce cas ,il est impossible de les récupérer.Mais, dans un tel temps court, vos fichiers 50 Go ne sont pas corrompus totalement .
Peut-être vous pouvez essayer d'autre logiciel gratuit, par exemple ,EaseUS Data Recovery Wizard Free .
Le désavantage de ce logiciel est que sa version gratuite permet seulement de récupérer 2Go de données, mais ses fonctionnalités sont puissantes.
Donc il vaut mieux d'essayer la version gratuite d'avance, si ce logiciel peut récupérer vos fichiers avec succès, ensuite utiliser la version pro.
Guide d’usage:https://www.easeus.fr/tutoriel/data-recovery-wizard-free-manuel.html
3

Bonjour, si ce sujet peut encore aider, j'ai rencontré le même problème: impossible de lire les fichiers récupérés par recuva. En testant de les récupérer par type de fichiers (document, picture, video etc.), ça a fonctionné. J'ai fait un tri en haut à droite dans "filename or path" sur recuva (là où il y a une loupe).

0