Signaler

Problème système d'exploitation Windows 7

Posez votre question M.Jeune 6Messages postés jeudi 16 février 2017Date d'inscription 17 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 févr. 2017 à 15:50 par ReATo
J'étais sous windows 7 professionelle puis g fait tomber mon pc fait reparer mon pc problème de disque dur il a changé puis je me retrouve avec un windows 7 edition integrale
je ne peux plus zoom ni dezoumer et il ya un problème de resolution merci d'une eventuelle réponse
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Il vous suffit pour cela de re-installer les pilotes de votre carte graphique (allez sur drivercloud si vous ne connaissez pas la référence de la carte graphique)

Bonne chance (je reste dispo si besoin d'infos supplémentaires) ;)

M.Jeune 6Messages postés jeudi 16 février 2017Date d'inscription 17 février 2017 Dernière intervention - 17 févr. 2017 à 11:26
Merci pour ta réponse mais je veux avoir mon ancien os qui est windows 7 profesionnel alors qu'il ya windows edition intégrale
Répondre
ReATo 359Messages postés jeudi 7 janvier 2016Date d'inscription 19 février 2017 Dernière intervention - 17 févr. 2017 à 15:50
Ca revient au même, windows 7 intégrale est beaucoup plus complet que windows 7 professionel, dans l'ordre de fonctionnalités il y a : Starter, familial, professionnel, intégral
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !