Signaler

Récupérer une clé du Microsoft Office 2007

Posez votre question iliace 175Messages postés samedi 26 mars 2016Date d'inscription 10 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 févr. 2017 à 13:52 par Raymond PENTIER
Bonjour,
après l’arrêt du mon PC hp pavilon perte des points de restaurations impossible de le réinitialiser a son etat d'usine après plusieurs manipulation pas de solution la seul c'est de le formater et réinstaller de nouveau la dernière que j'ai fait et Test disque pour récupérer qu’aille que fichier et dossier le seul problème qu'il me reste c'est de récupérer la clé du Microsoft Office 2007 qu"il était installer avant est ce qu'il ya une possibilité de le récupérer avant de le formaté j'ai bousion de votre aide pouvez vous m'aider S.V.L
Mercie a l’avance
l'ai oublier de mettre que je suis connecter sur le pc hp avec un disc dur externe et je peut acceder a toutes ces partotions
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Regardes avec ce logiciel rapide et gratuit
Raymond PENTIER 43783Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscription ContributeurStatut 10 octobre 2017 Dernière intervention - 17 févr. 2017 à 01:57
...sauf qu'il fallait faire la manipulation AVANT de formater et de réinstaller !
Répondre
gbinforme 14205Messages postés lundi 18 octobre 2004Date d'inscription ContributeurStatut 10 octobre 2017 Dernière intervention - 17 févr. 2017 à 08:39
Bonjour Raymond,
"Sauf que" tu n'as pas bien lu la demande
avant est ce qu'il y a une possibilité de le récupérer avant de le formaté
Répondre
Raymond PENTIER 43783Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscription ContributeurStatut 10 octobre 2017 Dernière intervention - 17 févr. 2017 à 13:52
Tu as raison, gbinforme ! Mais j'éprouve de grandes difficultés à suivre un texte de 9 lignes sans la moindre ponctuation : je m'y perds ...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !