Pc acheté en france et utilisé en belgique

Fermé
lorence - 22 août 2007 à 19:17
 Belgamo59 - 22 août 2007 à 19:51
bonsoir,

Dans mes recherches de nouveau pc, je suis intéressée par le hp pavillon 8180.

Ma question:

cela pose t il un problème que j'achète ce pc en France (400 euros de différence)?

que le pc soit donc un 8180.fr au lieu de 8180.be ?

cela poserait il des problèmes de compatibilité avec des programmes ou autre achetés en belgique?

Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Bonsoir moi j utilise mon portable en wifi en belgique et aucuns problemes.Pour les programmes j en ai installe sur des pc "belges"et aussi aucuns problemes.Ce qui change chez vous ce sont quelques touches du clavier ,votre clavler est francais anglais.Mais si j ai un conseille a te donner vas chez un assenbleur tu auras un bien meilleurs machine
0
Merci pour ta réponse,

pourrais je avoir un problème d'installation avec mon clavier actuel?

Pour l'assemblage de pc, j'ai bien pensé à cette solution mais personne ne me propose un pc au même prix à performances égales...

La "langue" du pc, BE ou FR quelle est vraiment la différence? Je ne trouve aucune info à ce sujet sur internet...

Merci

Lo
0
Re comme je te l ai dit certaines touches ne sont pas situees au meme endroit ex:@ et les touches suppr chez c est delete...Perso je n ai pas essaye d installer un clavier belge sur un pc francais.Si il n y a que ca tu achetes un clavier francais.
0