Signaler

Mettre un icône sur le bureau [Résolu]

Posez votre question toumai89 - Dernière réponse le 15 févr. 2017 à 14:28 par toumai89
Bonjour,
Je voudrais mettre sur le bureau un icône pour y accéder plus rapidement sans passer par google
exemple : ameli.fr
comment fait on ?
merci de votre réponse
Cordialement
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour....

Clic DROIT au milieu du bureau, nouveau, raccourci et dans la zone, tu colles l'URL désirée...

Cdt,
@+

toumai89- 15 févr. 2017 à 14:28
Merci de votre aide
Cordialement
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Tu vas sur le site souhaité .
Tu copie l adresse du site.

Tu reviens sur ton bureau.
Clic droit dans le "vide"
Dans le menu qui s affiche tu choisi "nouveau" puis "raccourci"
La une page s ouvre et te demande l emplacement , tu y colle l adresse du site.
Page suivante tu met le nom que tu souhaite.

Et voila .
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour tout
Cordialement
gugu01 3189Messages postés samedi 21 mars 2009Date d'inscription 27 mai 2017 Dernière intervention - 15 févr. 2017 à 12:29
De rien ;-)


Pense a mettre ton topic en résolu , ca fait plaisir ...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !