Signaler

Ma clé USB rend mes fichier corrompu [Résolu]

Posez votre question estop254 3Messages postés dimanche 12 février 2017Date d'inscription 17 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 févr. 2017 à 18:43 par estop254
bonjour, j'ai une clé usb de 32 gb qui m'a été offerte par un ami.Un jour j'ai mit un jeu de 14 go dans la clé pour le passer à mon ami. Mais lorsque je l'ai connecté à l'ordi de mon ami puis essayer de le mettre dans l'ordi de mon ami, sa m'affiche " error:THE ARCHIVE IS EITHER IN UNKNOWN FORMAT OR DAMAGED". J'ai aussi mit un fichier rar et toujour pareil sa m'affiche" error:THE ARCHIVE IS EITHER IN UNKNOWN FORMAT OR DAMAGED" . j'ai essayé de faire File -->REPAIR files,sa n'a pas fonctionné .J'aimerai bien que vous m'aidiez, parce que c'est la seul clé que j'ai et j'en ai besoin
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Formate ta clé si t'as un double de ton jeu!
estop254 3Messages postés dimanche 12 février 2017Date d'inscription 17 février 2017 Dernière intervention - 12 févr. 2017 à 23:30
Je la formate sous quelle format? Fat32?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
enfaîte c'est bon ma clé fonctionne, je l'ai formaté en "exFat" et j'ai décoché "formatage rapide" ensuite j'ai lancé le formatage
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !